Séjours linguistiques Norvège

1

Sélectionner vos préférences

2

Affiner vos critères

Les arrière-petits-fils des Vikings se sont rangés. Aujourd’hui, les abordages effectués par des Norvégiens se limitent aux prises pacifiques des terrains de sport et des surfaces enneigées ou glacées. La force tranquille des habitants de ce pays prospère s’exprime aussi dans la création artistique ou dans l’habilité de dompter leur climat rude. Lire la suite
Respect des autres et sérieux dans le travail sont d’autres fondements capitaux dans la vie des norvégiens. Riche en pétrole et gaz naturel, le pays poursuit son expansion économique tranquillement et consolide un système social reconnu comme l’un des meilleurs au monde. La nourriture norvégienne privilégie les produits issus de la nature : baies, champignons, gibier et bien sûr poisson sous toutes ses formes (fumé, séché, mariné, salé...).
La nature est un facteur déterminant dans la vie des habitants de la Norvège. Entailles profondes et bleues dans la terre nordique, les magnifiques fjords façonnent l’image du pays. Ce sont de véritables œuvres d’art de la nature qui restent toute l’année libres de glace, car ils jouissent d’un climat doux grâce au Gulf Stream. Sérénité absolue, falaises cyclopéennes. Soleil de minuit et nuits blanches d’été.
Dépaysement sans pareil. Retour à l'intro...
  • Destinations

chez le professeur

chez le professeur

Les professeurs qui vous reçoivent chez eux dans le cadre de cours privés habitent en banlieue d’Oslo. Vous ...

Séjour linguistique chez le professeur
1

Sélectionner vos préférences

2

Affiner vos critères

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape