Danse et espagnol en Amérique latine

Paris, le 20/04/11. L’organisme français ESL – Séjours linguistiques propose des programmes mariant cours d’Espagnol et leçons de danse en Amérique latine. Dépaysement garanti!
Troisième langue parlée dans le monde, après le mandarin et l’anglais, l’Espagnol est la langue officielle de 21 pays à travers le monde, dont la majorité se situe en Amérique latine. L’occasion de partir apprendre ou perfectionner l’espagnol à l’autre bout du monde. Large choix, des Andes aux plages des Caraïbes en passant par les grandes mégalopoles, dépaysement complet assuré! Et pour compléter l’immersion culturelle, rien ne vaut des cours de danse sur place.

Tango à Buenos Aires
Terre d’accueil des aventuriers du vieux du continent la capitale argentine balance entre l’Europe et l’Amérique du Sud, reflet de ses différentes influences. Ville d’arts et de culture, elle abrite la plus grande concentration de théâtres et d’opéras en Amérique du sud. Elle est aussi reconnue comme le berceau du tango, qui serait apparu dans la ville à la fin du XIXe siècle. ESL – Séjours linguistiques propose des programmes combinant cours d’espagnol et leçons de tango à Buenos Aires.

Salsa à Cuba, merengue en République dominicaine, …
Littéralement « sauce » en français, la salsa est à la fois une danse et un style musical dont les origines cubaines ont conquis toutes les Amériques. ESL – Séjours linguistiques propose des programmes combinant cours d’espagnol et cours de danse (salsa, mais aussi reggaeton, merengue, bachata, etc) dans plusieurs destinations (Mexique, Equateur, Cuba, Colombie, Panama, Costa Rica…). 
1

Sélectionner vos préférences

2

Affiner vos critères

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape