Témoignages – College of English Language (CEL)

Cristina García Sánchez
Cristina García Sánchez
CEL, Santa Monica
Durée : 3 semaines

Bonjour ! Je m’appelle Cristina ; je suis espagnol, de Barcelone.
Je voulais visiter la Californie, alors j’ai décidé de suivre un cours de 3 semaines. Cela a été une super expérience ; j’ai rencontré beaucoup de monde et je me suis faite de nombreux amis.

En classe, je m’amuse beaucoup. Les petits groupes permettent d’apprendre plus rapidement et rendent les leçons plus divertissantes. Ça devient comme une petite famille. Je suis très triste parce que mon séjour se termine dans pas longtemps. Je voudrais rester plus longtemps, mais je ne peux pas, car je dois travailler. J’espère pouvoir répéter cette expérience l’été prochain.

Je recommande cette expérience à 100%, au moins une fois dans la vie ☺

Tout lire
Justine Udressy
Justine Udressy
CEL, Santa Monica
Durée: 8 semaines

J’ai beaucoup aimé l’école. C’était une expérience vraiment agréable. Tous les jours, j’apprenais un tas de choses. Mes progrès étaient impressionnants. L’équilibre entre travail et loisirs était excellent dans toutes les classes.

Mon anglais s’est amélioré et j’ai reçu beaucoup de compliments au sujet des mes capacités de communication en anglais. C’est vraiment gratifiant d’apprendre la langue là où elle est parlée et en particulier à l’école CSL.

Les horaires des cours sont très bien organisés. Le personnel de l’école est extrêmement aimable. Les autres étudiants sont amicaux et viennent de divers pays du monde. J’avais de très bonnes relations avec les autres étudiants.

L’école propose beaucoup d’activités en-dehors des cours ! Nous avons visité le Universal Studios, Hollywood, Malibu et j’ai passé une des plus belles journées de ma vie au Stables Center où j’ai vu un match de basketball professionnel. Il y avait aussi des excursions à San Francisco et Las Vegas.

Tout lire