Philippines, Visas
Philippines

Visas

Visas

Besoin d’évasion? Les Philippines, une destination remplie de frissons!

Veuillez noter que pour tout séjour inférieur ou égal à 30 jours, vous n’avez pas besoin de visa si vous êtes en possession d’une copie papier de votre billet aller retour (ou de continuation) et d’un passeport avec 6 mois de validité après votre séjour.

Etant donné que vous allez suivre des cours dans une école de langues, une fois sur place, votre statut touriste sera modifié en “Special study permit”. La demande est à faire avec l’aide de l’école et coûte environ 145 USD.

Une 1ère demande de prolongation du statut touriste peut être faite sur place, pour séjour inférieur ou égal à 59 jours (+ 29 jours): la demande est à faire auprès du Bureau of immigration in the Philippines, et elle coûte environ 85 USD.

Pour toute demande de prolongation supplémentaire, renseignez-vous directement auprès du Bureau of immigration in the Philippines.

Pour les séjours de + 30 jours, la demande de visa touriste temporaire se fait depuis le pays de résidence (se renseigner auprès de l’ambassade des Philippines du pays de résidence).
Trouvez une ville sur la carte
Ce pays vous intéresse ?
Pourquoi choisir ESL ?
  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.