ESL Club 50, Hébergement
ESL Club 50

Hébergement

Séjours linguistiques pour 50 ans et plus: Hébergement

Famille d'accueil

C’est l’option la plus populaire. Choisies minutieusement par nos écoles partenaires, les familles d’accueil habitent en général non loin du centre de cours. Dans les grandes villes, vous utiliserez le plus souvent les transports publics pour aller à l’école, alors que dans des destinations plus petites, vous pourrez vous y rendre à pied. Avant votre départ, vous serez prié de nous signaler vos désirs éventuels (par rapport aux animaux, enfants, régime particulier), pour que l’école puisse en tenir compte lors de la réservation du logement. Vous n’habiterez pas forcément au sein de familles traditionnelles, mais éventuellement chez des couples, des retraités ou dans une autre configuration familiale. Habituellement, la famille d’accueil propose la demi-pension.

En logeant chez une famille d’accueil, vous parlerez la langue en toute circonstance et dans toutes les situations de la vie quotidienne. C’est en vivant avec des locaux que vous améliorerez vos compétences linguistiques et découvrirez toutes les facettes de la vie locale.

Autres options d'hébergement

Outre la famille d’accueil, nous proposons d’autres options de logement : résidences, hôtels, studios privés ou appartements partagés.
Veuillez nous contacter pour en savoir plus.