Voyage linguistique à Fribourg: Shopping

ESL - Shopping
Le plus grand quartier commerçant de Freiburg, où sont établies toutes les grandes marques, se trouve aux environs de la Kaiser-Joseph-Straße. Le grand marché agricole de la Münsterplatz (freiburg.de) propose ses étals de produits frais et de fleurs tous les jours de la semaine et le samedi matin. A Messe Freiburg, il y a des marchés aux puces tous les mois et occasionnellement des marchés de nuit (ouverts jusqu’à minuit). Au centre-ville, les nombreux magasins satisfont les besoins de l’importante population étudiante fribourgeoise : les vendeurs de livres neufs ou d’occasion sont légion et le Kartoffelmarkt, près de Stadttheater, vend aussi quelques accessoires et vêtements hippies. Dès la mi-novembre, le marché de Noël s’installe sur trois places au centre-ville.

A Fribourg, il y a beaucoup d’autres façons de dépenser son argent qu’en faisant les magasins: découvrez 10 choses à faire à Fribourg à moins de €20.
Crédit image: Lendog64 (CC BY-SA 2.0)

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.