Voyage linguistique à Munich: Shopping

ESL - Shopping
La rue principale de Munich, Kaufingerstraße, est marquée par les arches de la porte Karlstor et propose toutes les plus grandes marques allemandes et internationales. Si vous cherchez des souvenirs kitsch, jetez un coup d’œil sur Orlandostraße, juste en dehors du fameux Hofbräuhaus. Vous cherchez un centre commercial ? Le Fünf Höfe est le plus central, mais il est un peu cher, tandis que l’Olympia-Einkaufszentrum est beaucoup plus grand – il propose des marques à des prix plus raisonnables et se trouve à 15 minutes du centre de Munich en métro.
 
Si vous êtes gourmand, la meilleure destination est le Viktualienmarkt. Inuaguré au 19ème siècle, ce marché animé est toujours le meilleur endroit pour acheter en plein air les produits les plus frais, comme le fromage et la viande. Il y a même des tables où vous pouvez vous asseoir et déguster des gourmandises allemandes. Guten Appetit! 

Si vous aimez manger dans des restaurants par chers et découvrir les perles cachées d’une ville, jetez un œil à notre article « 10 choses à faire à Munich pour moins de €20 ».

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.