Voyage linguistique à Dublin: Shopping

ESL - Shopping
Le meilleur endroit pour faire du shopping à Dublin est Grafton Street. Elle fut un temps l’une des rues commerçantes les plus chères au monde (pour la vente au détail du moins), au moment du boom immobilier irlandais, mais les prix sont redevenus abordables depuis. Les rues adjacentes abritent également un grand nombre de petites boutiques. Autrement, le Powerscourt Townhouse Centre est une magnifique maison de style géorgien, où vous trouverez diverses galeries, boutiques et bijoux anciens.

Si les magasins de Dublin sont excellents, ses marchés sont encore mieux. Le weekend, vous pourrez faire des affaires en or au Blackrock Market. Le Cow’s Lane Fashion & Design Market de Temple Bar, qui présente une grande variété de designers, se tient tout les samedis après-midi pendant l'année et tous les jours en décembre. Quant au Dublin Flea Market, le marché aux puces de Dublin, il a lieu le dernier dimanche de chaque mois et remplace la coopérative sur Newmarket Square. On y vend de tout, des vélos d’occasion aux vinyles classiques. Vous trouverez de nombreuses boutiques d’antiquaires dans le quartier de Francis Street, alors soyez prêt à négocier!

Il y a d’autres façons de profiter de Dublin qu’en faisant du shopping ! Testez aussi ces 10 activités réalisables pour moins de 20 € à Dublin.
 
Crédit image: James Byrum (CC BY-ND 2.0)

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.