Voyage linguistique à Édimbourg: Shopping

ESL - Shopping
Il y a tellement de magasins à Édimbourg que vous pourrez faire du shopping jusqu'à l'épuisement ! Le Royal Mile Market, par exemple, se trouve dans une ancienne église, Tron Kirk, et propose une palette éclectique de bijoux, vêtements, accessoires et objets pour la maison. Au Stockbridge Sunday Market, vous trouverez de l’artisanat local, des produits frais et des stands de nourriture, tandis que le samedi, au Grassmarket, vous pourrez faire des provisions pour votre prochain pique-nique ou acheter des objets faits main.
 
Si vous cherchez des boutiques plus modernes, le centre commercial Ocean Terminal vous attend avec toutes les marques les plus connues, ainsi que des restaurants et un cinéma. Le Royal Mile est bordé de magasins de souvenirs, alors faites-vous plaisir avec des t-shirts, des cartes postales et des globes de neige de la ville !

Et pour plus de bons plans à Édimbourg, lisez l’article « 10 choses à faire à Édimbourg pour moins de £20 » sur notre blog.
 

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.