Voyage linguistique à Le Cap: Shopping

ESL - Shopping
Cape Town possède un certain nombre de grands centres commerciaux, y compris le V&A Waterfront et ses boutiques de designer exclusives. Canal Walk est le plus grand centre commercial de la province du Cap Oriental et également l’un des plus grands d’Afrique du Sud. Si vous recherchez des vêtements moins classiques, rendez-vous à Long Street ou a Kloof Street, dans le centre-ville, et pour des vêtements de marque à prix réduits, préférez les magasins d’usine de Sable Square et Access Park. Dans un autre registre, il y a plusieurs marchés aux puces à Cape Town, qui vendent principalement des produits artisanaux africains. Parmi nos préférés : Hout Bay harbour, le marché d’Hermanus et Milnerton market. Sur le très populaire marché de Greenmarket Square, vous trouverez un grand choix d’artisanat africain, de musiques et de vêtements. Kalk Bay est le repaire des antiquaires et on peut y faire de très bonnes affaires. Pensez à garder tous vos reçus pour vous faire rembourser la TVA à l’aéroport en quittant l’Afrique du Sud.

Mais on peut aussi utiliser son argent pour faire autre chose que du shopping ! Jetez un oeil à nos 10 propositions d'activités, réalisables pour moins de ZAR 200 à Cape Town. Il y en a pour tous les goûts, des plateaux de fruits de mer sans concurrence aux escapades dans la nature du Finistère africain !

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.