Voyage linguistique à Londres: Shopping

ESL - Shopping
Londres offre des possibilités infinies pour faire du shopping, et pas seulement dans les grands magasins célèbres que sont Harrods et Selfridges. Il est préférable d’aller dans ces magasins pendant les soldes, qui ont généralement lieu à la fin décembre/début janvier et fin juin/début juillet. Vous profiterez alors de prix particulièrement avantageux. Il en est de même pour les grands magasins d’Oxford Street.

Quelle que soit la saison où vous suivrez vos cours d’anglais à Londres, vous pourrez également trouver des créations originales – ainsi qu’une grande variété de vêtements vintage et d’antiquités – sur les marchés aux puces de Londres. Celui de Camden est très populaire durant la semaine, mais le marché de Portobello le samedi et celui de Brick Lane le dimanche sont incroyablement plus riches et variés et vous aurez plus de chances d’y trouver des vêtements vintage uniques.

Loin de Camden et du West End, vous trouverez un grand nombre de grandes enseignes de prêt-à-porter dans le centre commercial de Westfield à West London ou aux environs de Kensington High Street, qui est un coin bien plus charmant. Vous ne pouvez pas vous tromper en faisant du shopping à Londres !

Il y a plein de magasins sympas à Londres, mais pensez à mettre un peu d’argent de côté pour profiter des autres attractions de la capitale. Découvrez 10 choses à faire à Londres pour moins de £20.

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.