Voyage linguistique à Sydney: Shopping

ESL - Shopping
Oxford Street, dans le quartier de Paddington, est le meilleur endroit pour faire du shopping à Sydney. Les rues adjacentes bordées d’arbres regorgent de petites boutiques, cafés et restaurants accueillants. En dehors du centre-ville, Darlinghurst et Surry Hills offrent un grand choix de boutiques originales et un nombre croissant de marchés aux puces ouverts jusque tard le soir, où vous pourrez faire vos achats en musique avec une bière à la main. Newtown est très populaire auprès des étudiants qui apprennent l’anglais à Sydney, non seulement pour ses magasins, mais aussi pour ses festivals et restaurants bon marché. A Cabramatta (voir notre section bons plans ESL), vous trouverez des objets artisanaux et pièces uniques d’importation asiatique, notamment des tissus et produits alimentaires. Le quartier de Darling Harbour convient plutôt pour le shopping « haut de gamme » mais c’est aussi un endroit sympa pour sortir le soir.

Mais il y a bien d’autres choses à faire à Sydney en plus du shopping : découvrez 10 choses à faire à Sydney pour moins de AU$20.

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.