Voyage linguistique à Toronto: Shopping

ESL - Shopping
Toronto possède quelques centres commerciaux haut de gamme, comme le Eaton Centre et Holt Renfrew (à Yorkville - superbe quartier pour faire du shopping), mais également de nombreuses options plus abordables pour les petits budgets. Les boutiques situées aux environs de Kensington Market, par exemple, attirent une clientèle très large, qui va des hippies aux hipsters en quête de bonnes affaires. St Lawrence Market (pour l’alimentation) et le Gerrard India Bazaar, le plus grand marché de biens et de services d’Asie du sud en Amérique du Nord, sont également très populaires. Côté musique, la ville possède l’une des plus fortes concentrations au monde de magasins de musique indépendants et le marché des vinyles y est florissant.

A Toronto, il y a beaucoup d’autres façons de dépenser son argent qu’en faisant les magasins: découvrez 10 choses à faire à Toronto à moins de £20.

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.