Voyage linguistique à Vancouver: Shopping

ESL - Shopping
Entre la 19ème et la 23ème Avenue, le quartier de South Main regroupe quelques-unes des boutiques de mode les plus créatives de Vancouver. Si vous préférez les magasins plus petits, notamment pour le prêt-à-porter, optez pour une virée shopping à Gastown. Le quartier possède un très bon magasin de chaussures, Fluevog (65 Water Street)... mais le grand Fluevog, au 837 de la Granville Street, vaut également le détour. Pour la haute couture, Robson Street est une référence: on y trouve la plupart des grandes marques internationales.

Nous vous recommandons aussi les marchés et magasins de l’île de Granville, qui sont toujours très animés. Une fois le shopping terminé, vous pourrez vous détendre autour d’une tasse de café dans un cadre agréable. Si vous recherchez une ambiance un peu plus exotique, visitez Chinatown et Punjabi Market et ne manquez pas de faire un tour sur le marché de nuit haut en couleur de Chinatown l’été !

Gravures, totems, bijoux, peintures et impressions issus de l’artisanat indigène sont exposés un peu partout à Vancouver mais les galeries les plus réputées sont situées dans le quartier de « Gallery Row », dans le sud de Granville. A Gastown, la galerie d’art Hill's Native est aussi très populaire.

Testez aussi ces 10 activités à faire à Vancouver pour moins de $20. 

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.