Voyage linguistique à Séoul: Shopping

ESL - Shopping
Pour les adeptes du shopping, Séoul est un paradis. L’envie vous prend à 4 heures du matin ? Avec ses 26 centres commerciaux et ses 30’000 magasins spécialisés, le quartier de Dongdaemun est à ne pas manquer ! Tout est ouvert de 10 h 30 jusqu’à 5 heures du matin (sauf lundi et jours fériés). Vous cherchez des articles d’un luxe pur ? Parnas et le centre commercial COEX à Gangnam seront difficiles à battre, tandis que le centre commercial Yeouido IFC, le plus grand de Corée, mérite une mention spéciale. Le quartier commercial le plus réputé s’appelle Myeongdong, vous y trouverez tout – des plus grandes marques jusqu’aux articles locaux uniques. Le marché aux puces de Séoul, sur les rives du fleuve Cheonggyecheon (appelé aussi Pungmul Market), propose des souvenirs folkloriques, des spécialités régionales, des vêtements et de la nourriture.

Si vous aimez les marchés locaux et les visites hors des sentiers battus, lisez notre article sur les 10 choses à faire à Séoul pour moins de ₩20.000.
 

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.