Voyage linguistique à Barcelone: Shopping

ESL - Shopping
Les boutiques du quartier de Born, aux environs de Rec et Flassaders, rencontrent un succès grandissant auprès de la population huppée de Barcelone. Dans le Barri Gotic, vous trouverez une grande variété de commerces et magasins, pour tous les goûts et toutes les bourses, ainsi que d’excellents artisans confiseurs – qui servent le meilleur chocolat chaud de la ville ! Si vous voulez remplir votre valise avec les dernières tendances, toutes les grandes enseignes internationales comme ZARA, &Other Stories, Uniqlo ou Urban Outfitters, mais aussi des petites boutiques aux produits de niche comme MiiN, spécialisée dans les cosmétiques coréens, sont regroupées sur une artère commerçante longue de 5 kilomètres, qui s’étend du quartier de Las Ramblas jusqu’à l’Avenue Diagonal, en passant par la Plaça de Catalunya et le Passeig de Gràcia. Comme nous l’avons déjà mentionné dans notre rubrique « bons plans », le marché de La Boqueria est le meilleur endroit pour acheter fruits, légumes, viande et fruits de mer et profiter d’une explosion de tradition catalane.

Il y a beaucoup d’autres endroits où vous pourrez dépenser votre argent à Barcelone, découvrez nos 10 suggestions d’activités à Barcelone, réalisables pour moins de 20 €.

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.