Voyage linguistique à Tokyo: Shopping

ESL - Shopping
Les gares de Tokyo sont souvent un bon début pour rechercher les meilleures boutiques. On trouve généralement près de chez soi l’un des Yokocho (voir Bons plans ESL), vendant de tout – du saké aux bibelots coréens. A la gare de Tokyo, un centre commercial souterrain propose de nombreuses marques de luxe, mais aussi une grande variété de marchandises à un prix plus abordable. Les quartiers autour de la gare Akihabara sont appelés Denkigai, ce qui signifie ville électrique. C’est ici que se trouve le cœur de la culture japonaise Otaku comprenant des cafés avec des serveuses en uniforme de domestiques, des restaurants à thème et des théâtres Undergrouds Idols où des groupes de filles dansent et chantent sur scène. Nakamise est l’un des plus anciens centres commerciaux du Japon. Ici, on trouve surtout des souvenirs typiquement japonais tels que yukata (komono léger), des porte-clés ou des éventails. 

Mais il y a bien d’autres choses à faire à Tokyo en plus du shopping : découvrez 10 choses à faire à Tokyo pour moins de 2000 ¥.

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.