À propos d'ESL, ESL Certificate of Excellence
À propos d'ESL

ESL Certificate of Excellence

ESL Certificate of Excellence

Comment évaluer les prestations fournies par les écoles de langue ? ESL a choisi de décerner un Certificat d’Excellence aux écoles partenaires qui se distinguent par un service remarquable aux clients.
 
Que représente le Certificat d’Excellence ESL ?
Il récompense les écoles partenaires qui fournissent un service de grande qualité. Les évaluations des étudiants constituent les données à l’origine de l’attribution du prix.
 
Les avis de satisfaction de nos clients, récoltés au cours de 12 mois écoulés, sont analysés au mois d’octobre, et basé sur ces résultats, le prix est attribué. Chaque école récompensée peut ensuite faire valoir cette distinction en affichant le logo « Certificat d’Excellence » sur son profil web. 
ESL - ESL Certificate of Excellence
Qui peut recevoir le Certificat d’Excellence ESL ?
Toutes les écoles partenaires (ESL en compte plus de 400 dans le monde entier) sont susceptibles de recevoir cette distinction, à condition évidemment de remplir les critères requis.
 
Quels critères doivent être remplis ?
Basé sur les évaluations faites par nos étudiants, ESL juge les installations des centres de cours, la qualité de l’enseignement, les options de logements et les activités de loisirs. Ces avis d’étudiants reflètent, en effet, tous les aspects de leur voyage linguistique.
 
Conditions à remplir par les écoles pour obtenir le Certificat d’Excellence ESL :
  • Le score obtenu à l’évaluation globale doit être d’au moins 4 sur 5
  • L’école dit faire l’objet de 20 avis minimum au courant de l’année
 
Les Certificats d’Excellence ESL subissent-ils l’influence des juges ?
Absolument pas, ce sont les commentaires et évaluations des étudiants, reçus au cours des 12 mois écoulés, qui déterminent le classement. Pour mémoire : les écoles qui obtiennent une évaluation globale de 4 ou davantage sont éligibles.