Concours Salons, Conditions Générales
Concours Salons

Conditions Générales

Conditions Générales

1. Généralités
La compagnie ESL Education SA, Grand-Rue 50, CP 1204, CH-1820 Montreux organise un concours sans obligation d’achat pour son marché français.
 
2. Conditions de participation
2.1. La participation est ouverte à toute personne de plus de 18 ans, habitant en France métropolitaine, à l’exception des collaborateurs d’ESL – Séjours linguistiques et des membres de leurs familles.
2.2. La participation à ce concours implique l’acceptation entière et sans réserve des présentes Conditions générales.
 
3. Comment participer ?
3.1. Le concours est ouvert à partir du 10.01.2018 jusqu’au 30.04.2018.
3.2. Le concours se déroule sur le site internet de ESL – Séjour linguistique www.esl.fr.
3.3. La seule façon de participer à ce concours est de déposer votre adresse e-mail sur le site internet. Toute participation par e-mail, téléphone ou courrier ne sera pas prise en compte. 

4. Désignation du gagnant
4.1. À la fin du concours, un tirage au sort sera effectué pour désigner le gagnant du prix
4.2. Le gagnant sera informé par e-mail ou par téléphone après le tirage au sort. 
4.3. La personne qui n'aurait pas répondu dans les 10 jours après la date d’envoi du message ne pourra plus prétendre à son prix. ESL – Séjours linguistiques se réserve alors le droit de réattribuer le prix ou de le conserver pour une autre campagne.
4.4. ESL Education est dégagé de toute responsabilité si le prix ne peut pas être décerné pour des raisons qui échappent à son contrôle (coordonnées incomplètes ou incorrectes du gagnant, perte du courrier, grèves des services postaux, etc.)
 
5. Prix
5.1. Détail du prix : un séjour linguistique d’une semaine à Miami avec des cours d’anglais standard, vol aller/retour de Paris et logement sur place en famille, chambre individuelle et petit déjeuner. Les dépenses personnelles et les excursions sur place ne sont pas prises en charge par ESL.
5.2. Le séjour ne pourra pas être utilisé sur les mois de juillet et août 2018.  Le séjour est valable jusqu'à fin 2018.
5.3. L’inscription doit être faite minimum 8 semaines avant la date de départ, sous réserve de disponibilité de l’école et du logement au moment de la réservation.
5.4. Le Gagnant doit être en règle avec les formalités d’entrée du pays. ESL ne peut pas être tenu responsable en cas de refus d’entrée sur le territoire américain.
5.5. Le prix ne peut en aucun cas être échangé contre un autre lot ou contre sa valeur en espèces. Le nom du bénéficiaire du prix ne pourra en aucun cas être changé. En cas d'impossibilité d'obtenir le prix annoncé, la direction d'ESL – Séjours linguistiques se réserve le droit de le remplacer par un autre de même valeur, sans que cela puisse donner lieu à une quelconque réclamation.
 
6. Responsabilité
6.1. ESL Education se réserve le droit de modifier, annuler, prolonger ou écourter le concours à tout moment, surtout en cas d’urgence.
6.2. ESL Education ne peut être tenu responsable d’un fait en résultant, ni en cas de problèmes suite à des difficultés au moment d’envoyer l’e-mail ou en cas de perte de l’e-mail.
6.3. Le gagnant sera le seul responsable de l’organisation de son voyage, en fonction de l’argent attribué par ESL Education. Le gagnant s’engage également à ne pas déposer de plainte ou de faire recours contre ESL Education.
6.4. Les participants ne pourront pas rendre ESL Education, sa direction et ses employés responsables de dommage ou perte découlant directement ou indirectement de ce concours.
 
7. Communication
7.1 Le gagnant autorise ESL Education à publier sur ses différents sites et réseaux sociaux son nom complet, sa ville, son pays et une photo.
7.2. Si le gagnant possède des comptes sur les réseaux sociaux, il pourra publier des mises à jour en mentionnant ou en taggant ESL, ou en utilisant le hashtag @#ESLAdventure
7.3. Au cours de son séjour à l’étranger ou à son retour, le gagnant doit envoyer 3-5 photos du voyage en utilisant le matériel marketing fourni par ESL. ESL pourrait utiliser lesdites photos dans sa stratégie de communication interne ou externe sur ses différents canaux de communication.
 
8. Confidentialité et protection des données
8.1. ESL Education s’engage à utiliser les données des participants en conformité avec la législation en vigueur relative à la confidentialité des données.
8.2. Les données pourront également être traitées aux fins de contacter des participants pour les informer sur les programmes et services offerts par ESL Education. Le participant a le droit de s’opposer, sur demande et gratuitement, au traitement des données à caractère personnel utilisées à des fins de direct marketing, et il a le droit d’accéder et de rectifier les données le concernant. Pour toute demande, veuillez envoyer un mail à info@esl.ch
 
9. Droit applicable et litiges
En cas de litige concernant l’interprétation et l’application du présent règlement, une solution amiable sera recherchée. Au cas où aucune solution amiable n’était trouvée, les tribunaux ordinaires du Canton de Vaud seront seuls compétents et statueront en application de la loi suisse.