Témoignages – The Language Gallery

Salvador Barranco Cárceles
Salvador Barranco Cárceles
The Language Gallery, Birmingham
Durée : 8 semaines

Mon expérience a été très intéressante et enrichissante, j’en ai beaucoup profité. En ce qui concerne la ville, je dirais que ce n’est certes ni la plus jolie ni la plus propre que j’ai visité. Par contre, elle offre beaucoup d’activités et attractions cultures qu’il faut apprendre à connaître, elle est cosmopolite et on ne peut pas s’y ennuyer.
L’école est géniale, exceptionnelle en ce qui concerne aussi bien les professeurs que les étudiants. J’étais enchanté par l’enseignement et le dynamisme qui régnait dans les classes. Sincèrement, j’ai appris beaucoup et j’ai amélioré mes aptitudes. Je recommande cette école. La seule faille concerne le fonctionnement correct des équipements informatiques et de l’internet, qui ont ralenti les cours à plusieurs occasions. Mais en définitif – c’était génial !

Tout lire
María del Pilar López Oliete
María del Pilar López Oliete
The Language Gallery, Birmingham
Durée: 8 semaines

Mon séjour chez TLG a été franchement l’une des meilleures décisions que j’ai prises depuis longtemps. Pour moi, c’était vraiment enrichissant, car j’a été entourée de camarades et d’amis (presque une famille maintenant) de cultures différentes. J’ai appris beaucoup de choses, et j’ai vaincu en partie la gêne qui m’empêchait de parler anglais. Je dois de la reconnaissance à mes professeurs, ils étaient tous très patients, divertissants et humainement exceptionnels. Malika en particulier nous aidait toujours quand nous rencontrions des problèmes, aussi bien en classe qu’à l’extérieur de l’école.

Tout lire