esl business course hero

Cours Business

Boostez votre carrière en étoffant votre CV grâce à un cours de langue «Business» à l'étranger - plus de 15 langues et 200 destinations !

Langues pour le monde des affaires (Cours Business)

Parler une langue étrangère - ou plusieurs - fera progresser votre carrière professionnelle à plus d'un titre. En plus d’apporter une valeur ajoutée à votre CV auprès des employeurs, vous maximiserez vos possibilités de recherche d'emploi en étant capable de travailler dans différents pays et dans différentes langues.

 

Informations clés

Durée des cours:
1+ semaine
Âge minimum:
18
Capacité par classe:
6-10
Niveau d'entrée:
Intermédiaire - Avancé

Pourquoi suivre un cours de langue « Business » à l'étranger ?

 En développant des compétences linguistiques spécifiques au monde des affaires, vous...

  • Ajoutez une compétence extrêmement importante à votre CV et ainsi vous démarquer des autres professionnels et demandeurs d'emploi
  • Élargissez vos possibilités sur le marché du travail - vous ne serez plus limité à votre pays d'origine, mais pourrez profiter d'emplois à l'international
  • Vous pourrez acquérir des connaissances culturelles grâce à une expérience immersive à l'étranger, ce qui vous permettra d'enrichir vos compétences de savoir-être et de devenir un atout précieux pour toute organisation. C’est un excellent retour sur investissement !
  • Apprendrez à interagir, à travailler et à vous constituer un réseau professionnel aux côtés de vos pairs internationaux, ce qui est indispensable dans le monde globalisé dans lequel nous vivons

En savoir plus sur nos cours de langue «Business»

Chaque étudiant en langues est différent, et chez ESL, nous savons que c'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de professionnels. C'est pourquoi nous proposons une gamme de cours de langue des affaires (Business) très spécifiques qui répondront à vos besoins - que vous cherchiez à améliorer vos compétences pour les entretiens d'embauche, pour faire des présentations et parler en public ou que vous souhaitiez vous concentrer sur le développement de vos connaissances linguistiques dans un secteur en particulier, nos cours de langue des affaires garantissent des progrès rapides. Un autre atout énorme que vous obtiendrez grâce à un cours de langue « Business » est le réseau de contacts international inestimable que vous créerez en étudiant aux côtés d'autres pairs travaillant dans les mêmes domaines - des professionnels ayant les mêmes objectifs que vous qui ne deviendront pas seulement des contacts professionnels potentiellement intéressants, mais aussi des amis pour la vie !

Ce qu'ESL peut faire pour vous

  • Notre portefeuille ne comprend que les meilleures écoles en termes d'excellence académique et vous permettra de faire des progrès rapides dans votre apprentissage
  • Faites-nous part de vos objectifs et nos conseillers experts vous guideront à travers toutes les possibilités. Vous n'aurez plus besoin de parcourir d'innombrables options et de comparer des dizaines de sites Web
  • Nous vous aiderons à organiser tous les aspects de votre séjour linguistique, de l'école et du cours idéal à votre logement
  • Nous serons à vos côtés à chaque étape du processus : avant, pendant et après votre aventure à l'étranger
ESL business course 1

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous et laissez-nous vous renseigner ! Vous pouvez également trouver plus d'informations dans notre brochure gratuite.

Questions fréquentes sur les cours Business à l'étranger

Quel doit être le niveau de mes connaissances linguistiques pour suivre un cours de langue pour le monde des affaires « Business » ?

Nos écoles partenaires proposent des cours de langue « Business » pour tous les étudiants, du niveau B1 1 au niveau C2. Les étudiants passeront un test de niveau lorsqu'ils arriveront dans leur école de langue afin d’intégrer le groupe le plus adapté à leurs compétences linguistiques.

Quelles compétences supplémentaires vais-je apprendre ?

Nos cours de langue des affaires mettent l'accent sur les compétences linguistiques dans un contexte commercial, et votre cours vous donner les connaissances linguistiques nécessaires sur le lieu de travail. Vous pourrez acquérir des compétences supplémentaires telles que la négociation, « l'étiquette » au téléphone et par courriel, et les présentations.

Quel âge dois-je avoir pour suivre un cours de langue des affaires ?

La plupart de nos cours de langue des affaires conviennent aux étudiants de plus de 18 ans. Toutefois, l'âge moyen des participants à ces cours se situe entre 25 et 55 ans. Certaines écoles peuvent proposer des cours de commerce spécifiques pour les 20-30 ans, ce qui est idéal si vous êtes en début de carrière ou si vous préparez un diplôme de commerce.

Avez-vous d'autres questions sur les séjours linguistiques ESL ?

Offres spéciales
Obtenez le meilleur prix pour votre séjour linguistique.
ESL promotions hero