CERAN

En bordure de la ville, le centre CERAN s’est établi dans le domaine de Haut-Neubois, où il occupe une élégante maison bourgeoise du début du 19ème siècle. Dans cet environnement exceptionnel, des étudiants de tous horizons étudient l’anglais, le français, le néerlandais ou l’allemand. La séparation physique des différents départements linguistiques - qui disposent chacun de leurs propres salles de classe, salon et salle à manger - permet de garantir une immersion totale dans la langue étudiée. En compagnie des autres étudiants de néerlandais, vous bénéficierez d’un programme de cours complet qui vous permettra d’améliorer vos capacités de communication en néerlandais, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Différentes activités vous seront proposées, tout au long de la journée : leçons en groupes de 4 étudiants maximum, ateliers thématiques au choix, activités socioculturelles, ateliers phonétiques, séances de laboratoire de langues, repas animés par un professeur de néerlandais. Vous êtes assurés de faire des progrès rapides en néerlandais en un minimum de temps !

Aperçu de l'école

 
CERAN
1 / 10
prev
next

Points forts

  • Ville thermale au cœur de la magnifique région des Ardennes
  • CERAN, spécialiste de l’enseignement des langues depuis plus de 30 ans
  • Programme en immersion totale pour une efficacité accrue
  • Centre établi dans une belle demeure entourée d’un vaste parc
  • Logement sur place en résidence confortable
  • Repas encadrés par un professeur de néerlandais

L'école

#
Taille de l'école :
M
#
Âge minimum:
18 ans
#
Nationalité des étudiants :
minimum 3 pays
#
Hébergement :

Hébergement

Lors d’un séjour linguistique à l’étranger, la qualité du logement est tout aussi importante que celle des cours de langues. Nous travaillons exclusivement avec des écoles partenaires capables d’offrir un logement confortable et accueillant aux étudiants pendant leur séjour. N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos conseillers pour en savoir plus sur les différentes formules proposées !

Résidence

Mansfield at Grand Central Residence

Au sein même du centre CERAN, vous séjournerez dans une résidence confortable offrant des chambres individuelles avec salle de bain privée. Les salles des néerlandais étant situées au rez-de-chaussée de la résidence, il vous suffira de descendre les escaliers pour vous rendre aux cours. Les repas vous seront servis dans la salle à manger réservée aux étudiants de néerlandais. A partir de 22h, le salon international accueille les étudiants désireux de partager leur expérience avec les autres étudiants internationaux de l’école autour d’une bonne bière belge. Dans cet écrin de verdure, qui fut autrefois la demeure de riches industriels belges, vous évoluerez donc dans une atmosphère multiculturelle et polyglotte et profitez d’un environnement naturel exceptionnel !

prev
LOAD MORE (1 more accommodation)