Témoignages – Kings

Manuel Domínguez Figueroa
Manuel Domínguez Figueroa
Kings, Los Angeles
Durée : 6 semaines

C’était vraiment une expérience unique ! J’ai rencontré des gens du monde entier – tous très sympas. Cela a été le meilleur été de ma vie et j’ai beaucoup appris. Le dernier jour, nous étions très tristes, mais nous espérons tous pouvoir nous retrouver un jour et collectionner de nouveaux souvenirs. Le dernier jour, j’ai reçu deux lettres – c’était vraiment spécial. Après cette expérience, le monde me semble plus ouvert, et les distances sont plus courtes !

Les professeurs étaient super ! Le mien en particulier était très gentil et sympa, et c’était un enseignant très bon. Kings Los Angeles est une école très dynamique et la Californie est magnifique. J’ai déjà hâte d’y retourner !

ESL, merci pour votre patience ;P et pour votre service extraordinaire. Si un jour je ferai un autre cours de langue, ce sera avec vous !

Tout lire
Alain Alberdi Garciancia
Alain Alberdi Garciancia
Kings, Los Angeles
Durée : 3 semaines

C'était une expérience inoubliable - j'ai rencontré tellement de gens en si peu de temps ! Tout le monde était très gentil, à l'école comme à la maison, et très disponible.

Bref, je voudrais encourager les jeunes à faire une expérience comme la mienne - je n'oublierai jamais ces 3 semaines !

Tout lire
Jana Baervoets
Jana Baervoets
Kings, Los Angeles
Durée: 3 semaines

J’ai participé au cours Anglais PLUS Film. Il est différent, car en plus des leçons d’anglais, on apprend les techniques du cinéma ainsi que les bases de l’interprétation, de l’édition, de la régie et de la production. J’ai donc beaucoup appris sur l’industrie cinématographique, j’ai parlé anglais en continue pendant 3 semaines et j’ai connu de bons amis.

L’école de trouve au cœur de Hollywood. Je recommande la résidence « La Mirada », les bungalows hébergent 4 personnes et les appartements 2 personnes. Le personnel est très sympathique et attentionné, aussi bien chez Kings qu’à la Mirada. J’ai logé dans un appartement pour deux, et la chambre était très bien. S’il manque un outil pour cuisiner, il y a un supermarché Dollar Tree, où tout ne coûte qu’un seul dollar, juste à côté de la résidence. Tout est à portée de main (Walk of Fame, Runyon Canyon, Vine street...), et les « Uber » partagés sont très rapides et confortables pour atteindre n’importe quel lieu à Los Angeles. J’ai beaucoup voyagé dans le monde entier, mais cette expérience a été l’une des meilleures de ma vie.

Tout lire
Samantha Judet
Samantha Judet
Kings, Los Angeles
Durée: 4 semaines

Je ne retiens que du positif concernant l’école Kings Education. Elle est d’une part très bien placée, (à seulement quelques minutes d’Hollywood Boulevard !). Les salles de classes sont favorables à l’enseignement et nous n’étions pas plus de 12 étudiants par classe. Les cours étaient intéressants et dynamiques. En plus de cela, le staff est extrêmement ouvert et nous aide quelque soit notre question. L’ambiance y est particulièrement chaleureuse et c’est donc une école que je recommande vivement !

Tout lire
Diane Arabian
Diane Arabian
 Kings, Los Angeles
Durée: 3 semaines

Ce que j’ai préféré, c’était les professeurs qui étaient toujours prêts à nous aider et la situation de l’école, car il y a un tas de choses à faire autour de Hollywood ! Universal Studios! Griffith Park, Santa Monica et Venice Beach. J’ai adoré le fait que nous avons réalisé un film en cours. J’ai appris beaucoup de choses et c’est très intéressant.

Tout lire
Karine Skupienski
Karine Skupienski
Kings, Los Angeles
Durée: 12 semaines

J’ai passé trois mois fantastiques à Los Angeles. J’ai rencontré des gens extraordinaires à l’école et je me suis fait de nouveaux amis dans ma classe.

J’habitais dans un bungalow, c’était une très bonne idée, cela m’a permis de rencontrer beaucoup de monde, non seulement des étudiants de l’école Kings, mais aussi quelques Américains.

Les employés à la réception de l’école étaient très gentils et serviables.

Il est difficile de garder pour moi ce que j’ai vécu là-bas, car j’ai profité de tous les moments de mon séjour, je ne peux pas en extirper un seul. Tout était merveilleux.

Tout lire
Brandon Beytrison
Brandon Beytrison
Kings, Los Angeles
Durée: 3 semaines

J’ai suivi un cours sur le film et le cinéma au Kings College. Mon but était d’améliorer mon anglais et de me faire des amis. L’administration de Kings était très serviable et m’avait donné plein d’informations sur l’école et la ville de Los Angeles ! L’expérience la plus réjouissante de mon séjour était la visite des Universal Studios à Hollywood. C’était juste incroyable !

Tout lire
David Sokol
David Sokol
Kings, Los Angeles
Durée: 10 semaines

J’ai décidé d’étudier à Kings Los Angeles premièrement parce que l’agence ESL est très professionnelle et fait très bien son travail. Deuxièmement, l’école est très bien située, proche de tout, à deux pas d’Hollywood Boulevard. Ce que j’ai aimé à l’école, c’est l’atmosphère de sérénité. En cours, tout le monde a les mêmes problèmes, mais on essaie de faire mieux tous les jours. J’ai envie de tout voir : l’emblème d’Hollywood, les Universal Studios, Disneyland, downtown LA, Santa Monica, Malibu, Beverley Hills…tout !

Je n’ai pas de moment préféré car chaque jour est différent et je veux profiter au maximum de chaque moment passé ici. J’adore !

Je suis heureux d’avoir choisi le logement chez l’habitant parce que je parle avec ma famille tous les jours et que je suis constamment plongé dans la langue. C’est un super moyen de progresser en anglais. Bien entendu, je recommande cette famille d’accueil parce que la mère et ses enfants (deux garçons âgés de 11 et 17 ans) sont très généreux et sympathiques. Je suis à 25 minutes à pied ou 10 minutes en bus de l’école. Il y a un autre étudiant à la maison. C’est très facile de se faire des amis ici et à l’école, il y a plein de gens du monde entier. Je me sens bien chez ma famille d’accueil. J’ai une nouvelle chambre climatisée avec un grand lit et c’est très propre. Je mange très bien et tout comme les cours: j’adore !!

Tout lire
Ilaria de Santis
Ilaria de Santis
Kings, Los Angeles
Durée: 3 semaines

C’était une expérience merveilleuse, mes camarades de classe venaient des quatre coins du monde et les leçons étaient, du coup, une plateforme d’échanges interculturels. L’école se situait à faible distance de Hollywood, du Walk of Fame et du Chinese Theatre. Une expérience magnifique qui m’a permis d’améliorer mon anglais tout en me divertissant ! Ma maman d’accueil était très gentille avec moi, je me suis sentie comme chez moi. La maison était très belle et bien meublée, tout était en bois. Mon logement se trouvait proche d’un arrêt de bus, et pour arriver à l’école, il me fallait juste 20 minutes. Au cours du repas du soir et du petit-déjeuner, nous discutions de ma journée et de mon emploi du temps, et elle me donnait des conseils précieux pour découvrir la ville. Elle préparait aussi de très bons plats ! Los Angeles offre une multitude de choses et après les cours ou le weekend, on peut visiter beaucoup d’attractions : Universal Studios, Farmer’s market, des musées, Disneyland, les fameuses plages de Santa Monica, Long Beach et Venice Beach ainsi que les quartiers en vogue de Hollywood, avec le Chinese Theatre, the Walk of Fame, Hollywood Museum, etc. L’école organise plusieurs activités dans et en-dehors de la ville. Durant mes 3 semaines à l’école, ils ont proposé des visites de musées, Knotts Berry Farm , Disneyland et la participation à un match de baseball (Dogers contre Giants), ainsi que d’autres moments divertissants tels que barbecue et soirée dansante. L’administration de l’école a toujours été d’un grand soutien pour résoudre des problèmes, ils m’ont donné des astuces pour mieux circuler en ville et tous les jours, des employés étaient disponibles pour me donner des conseils. J’ai apprécié tous les endroits que j’ai visités, mais les Universal Studios (avec le tour historique aux studios les plus connus) et la région de Hollywood étaient les plus appréciés.

Tout lire
Felix Preussner
Felix Preussner
Kings, Los Angeles
Durée: 8 semaines

Je me suis décidé pour Kings College parce que je voulais être en plein milieu de Hollywood – et c’est au centre de Hollywood ! Ce que j’adore ici est l’attitude informelle des professeurs, Ce n’est pas aussi strict que dans une école normale. Mais les professeurs sont vraiment gentils et parfois aussi marrants. Durant tout mon séjour, j’ai visité des endroits fameux, j’ai fait beaucoup la fête et je me suis bien amusé ici.

Tout lire
Laura Hollender
Laura Hollender
Kings, Los Angeles
Durée: 3 semaines

Après avoir été conseillée de façon aimable et professionnelle par ESL, je me suis décidée pour Kings College à Los Angeles, car l’école se situe près de ma résidence. Cette école propose beaucoup d’excursions, par exemple l’observation de baleines à New Port ou la visite de Catalina Island. L’enseignement à l’école m’a fait beaucoup avancer en anglais. J’avais quelques lacunes en écriture et dans les cours de mon niveau, c’est exactement cette défaillance qui a été traitée. Les professeurs n’ont jamais été avares de conseils pour que nous puissions nous améliorer et les cours étaient variés et diversifiés. Les Angeles est une ville assez folle avec une population très bigarrée, mais tout le monde est très aimable et je ne regrette pas d’y avoir passé 3 semaines – avant tout aussi à cause du beau temps !

Tout lire
Yasemin Hazinedar
Yasemin Hazinedar
Kings, Los Angeles
Durée: 4 semaines

J'ai choisi LA pour le beau temps et parce qu'il s'agissait de la Californie. J'ai passé un mois de folie, la ville est très accueillante et les gens très sympathique. On s'est tout de suite fait pleins d'amis.
Pour ce qui est de l'école, outre le fait qu'elle soit à 30 minutes de marche de la résidence, elle était vraiment bien. Les professeurs étaient vraiment sympathiques et très différents du système européen.
Si je devais revivre cette expérience, je repartirai à LA mais cette fois pour toujours je pense. Sans nulle doute, LA est une ville pleine de surprises.

Tout lire