Séjours linguistiques Ecosse

Monstre du Loch Ness dit "Nessie", fantômes dans tous les châteaux et autres maisons bourgeoises, paysages somptueux, animaux de tout poil et de toute plume, Highlands où l'on se croit seul au monde… bienvenue en terres de légendes!

Les Ecossais prétendent qu'ils ont inventé le kilt pour éviter de mouiller leur bas de pantalons tant il pleut dans cette région du monde. Vous constaterez que l'humour écossais n'a rien à envier à l'humour anglais. Lors de votre séjour linguistique en Ecosse, vous découvrirez donc un peuple rivalisant de gentillesse pour rendre votre venue des plus agréables. Outre les étudiants internationaux des écoles de langues, vous ferez des rencontres avec les légendes d'un pays dont l'histoire se transmet presque toujours à l'oral autour d'un bon Whiskey dans un pub douillet.

Au cours de votre séjour linguistique vous constaterez qu'il existe deux Ecosses. Celle du sud, où se concentre une population dynamique, avenir en marche du pays; et celle du nord aux paysages sauvages et escarpés des Highlands. Deux Ecosses mais partout la même fierté d'être écossais!

Lire plus

Trouvez une ville sur la carte

5 RAISONS DE CHOISIR ESL – SÉJOURS LINGUISTIQUES

  1. Star Agency Europe
  2. ESL élue meilleure agence d’écoles de langues d'Europe

    Pour la 3ème fois, ESL – Séjours linguistiques remporte le titre de meilleure agence d'Europe aux STM Awards 2014.

  3. Meilleur prix garanti

    Nous vous remboursons la différence de prix si pour le même cours, la même école et les mêmes conditions, vous trouvez moins cher dans une autre agence de séjours linguistiques en France.

  4. Service gratuit et personnalisé

    Nous vous offrons un suivi personnalisé et entièrement gratuit à chaque étape de votre séjour linguistique.

  5. Satisfaction clients

    En 2014, 97% de nos étudiants ont recommandé ESL – Séjours linguistiques à leurs proches.

  6. Qualité certifiée

    ESL – Séjours linguistiques est agréé par les organes de contrôle qualité du tourisme et de l'éducation.