Cours en Néerlandais des affaires

Aux Antilles néerlandaises et à Aruba, qui font partie du royaume des Pays-Bas, et dans l’ancienne colonie néerlandaise du Suriname, le néerlandais est encore largement utilisé par les pouvoirs publics et dans l’enseignement. Du fait des liens historiques entre les Pays-Bas et l’Indonésie, leur ancienne colonie, le néerlandais y est encore utilisé, surtout par les juristes et les historiens. L’afrikaans, une des langues de l’Afrique du Sud, est dérivé du néerlandais. Le néerlandais a également eu une influence sur d’autres langues, en particulier dans le domaine de la navigation, des travaux de génie hydraulique et de l’agriculture. Le néerlandais est enseigné dans plus de 200 universités de par le monde. En 1980, les Pays-Bas et la Flandre ont créé une organisation – la Nederlandse Taalunie (Union de la langue néerlandaise) – qui s’attache à promouvoir le néerlandais dans le monde et à élaborer des règles en matière d’orthographe et de grammaire.

Le néerlandais est la langue maternelle des habitants des Pays-Bas et d’une partie de la population en Belgique. Dans le nord de la France, quelques dizaines de milliers de personnes comprennent ou parlent encore un dialecte flamand. Au total, plus de 230 personnes parlent le néerlandais dans le monde.

Lire plus

Trouvez un pays sur la carte

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.