Formation pour professeurs en Espagnol

L’espagnol est sans conteste une langue internationale. Ou est-ce une langue « intercontinentale » ? Près de 400 millions de personnes à travers le monde, principalement sur le continent américain, ont l’espagnol pour langue maternelle. A cela s’ajoutent 100 millions de locuteurs qui parlent l’espagnol comme langue seconde et dont le nombre ne cesse de croître. De plus en plus d'hispanophones affluent vers les Etats-Unis, si bien que le gouvernement publie aujourd’hui les déclarations de la Maison Blanche à la fois en anglais et en espagnol.

En tant que professeur d’espagnol, vous profiterez d’un métier flexible et intéressant qui vous mettra en relation avec des personnes aux profils très variés. Alors suivez l’un de nos cours de formation initiale ou continue pour professeurs d’espagnol pour acquérir des compétences pédagogiques indispensables – cela apportera une plus-value à votre CV !

Lire plus

Trouvez un pays sur la carte

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.