Programmes de volontariat en immersion: Bocas del Toro

Vous serez d’abord séduit par le vert émeraude de la mer des Caraïbes. L’endroit que vous avez choisi pour apprendre l’espagnol et effectuer votre volontariat est paradisiaque : des plages interminables de sable fin, une vie nocturne animée et de chaleureux habitants au grand cœur.


Bocas del Toro, petite ville de 8'000 habitants, se situe sur un archipel au nord-ouest du Panama, non loin de la frontière avec le Costa Rica. Vous y accéderez aisément en avion depuis Panama City ou en bateau depuis Boquete. L’immense biodiversité, la beauté de la nature environnante et le mélange des cultures parmi les habitants de ce coin de paradis hors du temps vous marqueront à jamais. Ici, plusieurs communautés constituées d’indigènes, de latinos, de caribéens et de gens venus d’ailleurs vivent en coexistence harmonieuse.
Venu pour apprendre la langue et vous rendre utile, vous profiterez aussi de ce cadre naturel extraordinaire pour vous ressourcer et vivre une parenthèse magique dans votre vie!

Lire plus

Trouvez une école sur la carte

Trouver une école sur mesure

Grâce à notre Course Finder, indiquez vos préférences et trouver l'école qui vous correspond le mieux

Comparer les écoles grâce au Course Finder

Pourquoi choisir ESL ?

  • Élue meilleure agence

    Élue meilleure agence

    Après avoir été élue Meilleure agence d’Europe pour la cinquième fois aux ST Awards, ESL a remporté le Lifetime Award.

  • Meilleur prix garanti

    Meilleur prix garanti

    La différence de prix vous sera remboursée si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme dans une autre agence.

  • Service gratuit

    Service gratuit

    Profitez de nos conseils gratuits et personnalisés – 97% de nos clients recommanderaient nos services à leurs proches.