Apprendre une langue en immersion: Job Club Nouvelle-Zélande

Programme
Queenstown est la ville connaissant la croissance la plus rapide en Nouvelle-Zélande ! Cette fameuse destination accueille chaque année des millions de visiteurs, ce qui lui permet de créer de nombreuses possibilités d’emploi pendant la saison de ski (juin-octobre) et en été (décembre-février), les deux saisons préférées des touristes. Les réglementations favorables en matière de jobs temporaires pour les étrangers font de Queenstown une destination très intéressante pour tous ceux qui souhaitent prolonger leur séjour et gagner de l’argent de poche avec un job rémunéré. Pour vous faciliter les choses, notre école partenaire vous aide dans la recherche d’un emploi. Le Job Club est spécialement conçu pour les participants voyageant avec un visa étudiant. Ce service vous aidera à trouver un job à temps partiel le plus rapidement possible après avoir terminé votre cours de langue. Les rencontres avec le Job Club incluent :
 
- Assistance personnalisée dans la recherche d’un emploi
- Support dans l’ouverture d’un compte bancaire en Nouvelle-Zélande
- Aide dans la rédaction du CV et de la lettre de motivation
- Technique pour réussir vos entretiens en anglais et réunions avec des personnes clé dans le marché du travail à Queenstown
- Aide dans la demande d’un numéro IRD (numéro d’identification fiscale permettant aux étudiants de payer moins d’impôts)
- Information sur les jobs saisonniers et sur comment trouver des offres d’emploi
- Connexion avec les meilleurs employeurs de Queenstown

En revanche, les étudiants voyageant avec un Working Holiday Visa (WHV) seront placés par l’école, tout en tenant compte de leurs préférences autant que possible. Dans ce programme, le job normalement commence après la fin du cours, mais pourrait se dérouler en même temps en cas de cours de longue durée.

Secteurs :
Hôtellerie, restauration, vente, administration, marketing, transport, agences de voyage, spa, supermarchés, boulangeries, bars et clubs, casinos, cueillette de fruits (fruit picking), vendange, stations-service, constructions, stations de ski (juin-septembre), etc.

Conditions du programme :
- Âge minimum : 16 ans pour le cours de langue, 17 ans pour travailler
Note : Pour pouvoir travailler, les étudiants de moins de 18 ans nécessitent d'une lettre d'autorisation de la part de leurs parents.
- Visa étudiant ou Working Holiday Visa (WHV)
- Cours d’anglais de 6 semaines minimum
- Niveau minimum recommandé : B1