Apprendre une langue en immersion: Job en France

Programme
Voulez-vous améliorer votre français et travailler dans une entreprise à Paris ? Ce programme est exactement ce qu’il vous faut ! Un cours de langue de 2 semaines vous donnera les compétences nécessaires pour pouvoir plonger dans le monde du travail et vous familiariser avec le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Ce programme, qui convient à tous les niveaux, vous accompagnera dans le monde du travail et sera un atout extraordinaire pour votre CV !

Étape 1
Après avoir reçu votre candidature, notre école partenaire vous contactera pour un entretien sur Skype, afin d’évaluer votre niveau de français et vos besoins.
Étape 2
Une fois que votre candidature aura été acceptée, vous vous inscrirez à un cours de français (2 semaines min.), étape obligatoire avant de commencer le job. Ceci inclut un cours de français, plus de nombreux modules plus spécifiques, qui vous aideront à vous familiariser avec le vocabulaire professionnel.
Étape 3
Avec de nombreux conseils et des simulations d’entretien, le personnel de l’école vous aidera à rédiger votre CV et à réussir vos entretiens.
Étape 4
Pendant 3-12 mois, vous serez complètement immergé dans votre nouvelle expérience professionnelle. Vous aurez la possibilité de mettre en pratique ce que vous avez appris pendant le cours, mais aussi d’améliorer vos compétences linguistiques et personnelles, car vous serez surveillé par des professionnels et en contact avec des locaux. Selon votre position et votre employeur, vous pourrez travailler à temps plein ou à temps partiel (entre 30 et 40 heures par semaine).

Secteurs :
Hôtellerie, tourisme, commerce, vente et restauration

Conditions du programme
- Âge minimum : 18 ans
- Citoyens UE ou venant d’un pays avec un accord bilatéral, ou titulaires d’un Working Holiday Visa
- Cours de français de 2 semaines minimum
- Niveau minimum de français : B1
- Dossier de candidature avec CV et lettre de motivation (en français), résultats de vos examens de français et copie du passeport
- Assurance maladie internationale
- Disponibilité de 3 mois minimum
- Capacité financière de couvrir les frais des 2 premiers mois