Langue PLUS formations professionnelles, Australia Beauty Diploma
Langue PLUS formations professionnelles

Australia Beauty Diploma

Apprendre une langue en immersion: Australia Beauty Diploma

Si vous voulez travailler et étudier en Australie, nos cours Beauty Diploma sont une excellente option. Les programmes VET (Vocational Education and Training), offerts exclusivement par des institutions australiennes accréditées, permettent aux étudiants de développer des compétences pratiques dans le secteur de la beauté et d’obtenir un diplôme professionnel très apprécié par les employeurs. 
 
De plus, si vous participez à notre Beauty Diploma, vous pourrez travailler jusqu’à 20 heures par semaine – cela veut dire que vous gagnerez de l’argent de poche pour couvrir vos dépenses, tout en pratiquant l’anglais dans un environnement international. Avec une durée allant de 22 à 102 semaines, nos programmes Beauty Diploma vous laissent le temps de développer de nouvelles compétences professionnelles qui sont très appréciées dans le monde du travail, tout en habitant à l’étranger.
ESL - Australia Beauty Diploma

Nos cours :

Certificate III in Makeup (22 semaines)
Ce cours est conçu pour fournir aux étudiants toutes les compétences requises pour commencer une carrière dans le maquillage. Vous pourrez donc créer et appliquer le maquillage à toutes sortes d’évènements dans l’industrie de la beauté, de la mode, de la télévision, du théâtre et du divertissement.
 
Certificate IV in Beauty Therapy (76 semaines)
Ce certificat est décerné aux étudiants ayant reçu une formation dans un large éventail de soins et services esthétiques, tels que le massage du visage, le soin des cils et des sourcils, le soin des ongles, le maquillage, l’épilation, le massage et l’aromathérapie, mais aussi les conseils de beauté et la vente de produits cosmétiques.
 
Diploma of Beauty Therapy (102 semaines)
Ce diplôme démontre la connaissance de nombreux soins et services esthétiques, tels que le massage du visage et du corps, l’épilation, le tatouage cosmétique, les cures thermales, le soin des cils et des sourcils, le soin des ongles, l’aromathérapie, les conseils de beauté, la vente de produits cosmétiques et la coordination d’équipes.
 
Leçons : 20 heures par semaine
Effectif/classe : 20 étudiants
Niveau d’étude requis : diplôme de fin d’études secondaires correspondant au niveau 10 du système éducatif australien (enseignement secondaire obligatoire)
Niveau linguistique requis : B2 (intermédiaire supérieur) / IELTS 5.5
Travaillez et étudiez en Australie grâce à nos programmes de formation professionnelle pour vous préparer à une carrière dans la beauté ou simplement pour prolonger votre séjour linguistique !