À propos d'ESL, News
À propos d'ESL

News

News

  • Salons spécialisés
  Consultez les prochains salons auxquels nous participons près de chez vous.
 
  • Programmes du mois
  Découvrez nos programmes du mois ainsi que les nouvelles destinations et écoles que nous vous proposons.
 
  • News ESL Company
  Suivez notre actualité : distinctions et prix, ouverture de nouveaux bureaux, lancement de nouveaux sites web,
  sponsoring.

Journées d'information

ESL – Séjours linguistiques proche de chez vous ! Venez nous rencontrer lors de nos journées d’information dans votre région.

5 RAISONS DE CHOISIR ESL – SÉJOURS LINGUISTIQUES

  1. Star Agency Europe
  2. ESL élue meilleure agence d’écoles de langues d'Europe

    Pour la 3ème fois, ESL – Séjours linguistiques remporte le titre de meilleure agence d'Europe aux STM Awards 2014.

  3. Meilleur prix garanti

    Nous vous remboursons la différence de prix si pour le même cours, la même école et les mêmes conditions, vous trouvez moins cher dans une autre agence de séjours linguistiques en France.

  4. Service gratuit et personnalisé

    Nous vous offrons un suivi personnalisé et entièrement gratuit à chaque étape de votre séjour linguistique.

  5. Satisfaction clients

    En 2014, 97% de nos étudiants ont recommandé ESL – Séjours linguistiques à leurs proches.

  6. Qualité certifiée

    ESL – Séjours linguistiques est agréé par les organes de contrôle qualité du tourisme et de l'éducation.

TESTS EN LIGNE GRATUITS

Evaluez votre niveau linguistique en ligne en quelques minutes !

Témoignages

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au Japon. La famille était super, c'était un couple de retraités très sympathique et toujours de bonne humeur. Ils hébergeaient aussi une étudiante américaine aussi très sympathique. La distance avec l'école était cependant longue je trouvais, je devais prendre le métro pendant 30 minutes, puis encore marcher environ 10 min jusqu'à l'école. Celle-ci était bien. Le cours que je suivais était un peu dur pour moi qui ne savais rien en arrivant, je conseillerais au prochains étudiants d'avoir déjà une petite base avant de se lancer. Les professeurs s'occupaient de toute la classe et ils essayaient de nous aider le plus possible. Il n'y avait pas beaucoup d'élèves, mais il y avait une bonne ambiance entre ceux-ci. L'école est bien située dans la ville, par contre elle est difficile à trouver, tous les nouveaux étudiants (dont moi) se perdent facilement les premiers matins. La ville de Kobe est une ville très agréable et assez calme comparée aux autres villes japonaises. Les habitants y sont plus chaleureux, prêt à aider les gens en difficulté (par exemple pour trouver son chemin). Il n'y a pas une population débordante, on y a toujours de la place même dans le métro. La ville est située entre les montagnes et la mer, donc il y beaucoup d'activités que l'on peut faire. Kyoto et Osaka se trouvent à côté et il y aussi beaucoup à faire là-bas. Surtout en été, il y a des festivals japonais. Il y avait cependant un point négatif, c'était le retour: il n'y avait pas d'accompagnant jusqu'à l'aéroport et je me suis trompé d'aéroport, j'ai quand même réussi à prendre mon vol, mais de justesse.

Lire plus

Cet été, j'ai redécouvert la ville de Boston (MA): une ville active, moderne mais pleine d'histoire, des habitants chaleureux et des petites îles (avec plages) atteignables en une heure de ferry à peine. Il y a toujours quelque chose à y faire. Le métro nous conduisait au centre-ville de Boston en 30 minutes. Mes cours et ma résidence se trouvaient sur un campus américain typique. De cette façon, se rendre de notre chambre à notre salle de classe ne prenait que quelques minutes et nous profitions d'un terrain calme, verdoyant et sécurisé - avec salle de sport, fitness, cafétéria, terrains de tennis et plus encore. L’enseignement de l’anglais était de très bonne qualité et j’ai bien progressé.

Lire plus

Mes 3 mois de stage linguistique à Glasgow ont étés une très bonne expérience pour moi. J'ai grandement amélioré mon anglais, même si je suis tombé quelque fois sur de forts accents, le cadre est très sympa et les gens très accueillants. Il y a beaucoup d'activités à faire dans Glasgow très intéressantes (musés, monuments historiques ainsi que des pubs). Pour les séjours de plusieurs semaines, la meilleure chose à faire est de louer une voiture et de partir visiter le pays à la rencontre d'immenses châteaux et de distilleries. L'Ecosse possède des paysages magnifiques, ainsi qu'un patrimoine historique exceptionnel (en passant du moyen âge avec William Wallace ainsi que Adam Smith au siècle des lumières). J'ai aussi découvert une grande variétés de bières et de whisky avec des saveurs jamais connues au paravent, donc avis aux amateurs de ce genre de produit.

Lire plus

La communauté ESL

Découvrez les récits de voyage, avis et anecdotes de nos étudiants partis en séjours linguistiques à travers nos blogs, nos pages de réseaux sociaux et nos différentes plateformes en ligne.

Vidéos