Communiqués de presse , ESL élue meilleure agence d'Europe 2016

ESL élue meilleure agence d'Europe 2016

ESL – Séjours linguistiques a remporté pour la 5ème fois le titre de « Meilleure agence d’écoles de langues d’Europe » aux Study Travel Star Awards ayant eu lieu le 3 septembre 2016 à Londres. Organisée par la maison d’édition britannique Study Travel, la cérémonie s’est déroulée à la suite d’une enquête de satisfaction réalisée auprès de plusieurs milliers d’écoles de langues à travers le monde. Ce prix récompense les professionnels de l’industrie des séjours linguistiques pour leur excellence dans le domaine.

Après avoir déjà été élue « Meilleure agence d’Europe » en 2010, 2011, 2014, 2015, cette nouvelle distinction permet à ESL de faire son entrée dans le cercle prestigieux des acteurs du tourisme éducatif à avoir remporté le titre 5 fois et de recevoir ainsi un « Lifetime Award » venant confirmer sa position de leader du secteur. Véritable Oscar dans le domaine du tourisme éducatif, cette reconnaissance internationale de prestige vient récompenser l’excellence de ses services et la qualité du travail réalisé par l'ensemble de ses collaborateurs.

« Depuis 20 ans, nous nous engageons à fournir la meilleur qualité de service possible à chacun des étudiants qui voyagent avec nous ainsi qu’à nos écoles partenaires. C'est un travail constant et durable que cette distinction récompense pour la 5ème fois et nous en sommes très honorés » se réjouit Krister Weidenhielm, Head of Products & Partnerships.

Journées d'information

ESL – Séjours linguistiques proche de chez vous ! Venez nous rencontrer lors de nos journées d’information dans votre région.

5 RAISONS DE CHOISIR ESL – SÉJOURS LINGUISTIQUES

1. Star Agency Europe
  2. ESL élue meilleure agence d’écoles de langues d'Europe

Pour la 5ème fois, ESL – Séjours linguistiques a remporté le titre de Meilleure agence d'Europe aux ST Awards 2016.

3. Meilleur prix garanti

Nous vous remboursons la différence de prix si pour le même cours, la même école et les mêmes conditions, vous trouvez moins cher dans une autre agence de séjours linguistiques en France.

4. Service gratuit et personnalisé

Nous vous offrons un suivi personnalisé et entièrement gratuit à chaque étape de votre séjour linguistique.

5. Satisfaction clients

En 2016, 97% de nos étudiants ont recommandé ESL – Séjours linguistiques à leurs proches.

6. Qualité certifiée

ESL – Séjours linguistiques est agréé par les organes de contrôle qualité du tourisme et de l'éducation.

TESTS EN LIGNE GRATUITS

Evaluez votre niveau linguistique en ligne en quelques minutes !

Hannelore V.

Bournemouth est une ville agréable avec une jolie plage, beaucoup d’installations sportives et des jardins magnifiques. Mon séjour de deux semaines a été une expérience fantastique. J’avais des cours chez Kings. Cette école a une excellente réputation, et ses professeurs sont très professionnels et aimables. Ici, j’ai été capable d’utiliser mon anglais avec des locuteurs anglais. Ce trouve qu’il est important d’utiliser son anglais dans des situations de la vie réelle, car cette langue est devenue de plus en plus importante au niveau international, et dans des contextes interdisciplinaires. J’ai logé chez une famille d’accueil britannique et je recommande ce type de logement. Rétrospectivement, je recommanderai même de fréquenter l’école de langue en été, à un plus jeune âge, par exemple durant sa scolarité au collège. ESL m’a vraiment bien aidée, tout au long du processus de décision, et j’ai une grande confiance dans cette organisation. J’ai vécu une expérience inoubliable et je suis prête à la renouveler n’importe quand !

Aitziber Leatxe Álvarez de Eulate

Mon séjour au Shafston College était merveilleux. L’école est comme une famille – petit et confortable. Rencontrer des étudiants d’autres pays a été très agréable, car on en apprenait sur leurs coutumes et parfois leur langue ! Les professeurs s’occupent bien des étudiants – je n’aurais jamais pu passer nom cours Cambridge sans leur appui et aide. Le personnel administratif était fantastique. Je me suis beaucoup amusée et j’ai beaucoup appris à la Gold Coast.

Lire plus

Afin de perfectionner mes connaissances en français, j’ai contacté ESL qui m’a rapidement proposé les meilleures options. Une de mes amies m’a raconté ses propres expériences avec ESL, c’est pour cela que j’ai également choisi cette organisation. Tout d’abord, j’ai visite leur site internet, qui est très bien organisé et où l’on peut trouver toutes les informations essentielles à sa recherche. Ensuite, j’ai appelé pour avoir un rendez-vous et je les ai rencontré à l’agence d’Anvers. Tout s’est très bien passé et j’ai reçu immédiatement tous les détails et informations nécessaires. Une fois à Tours, tout a commencé ! Je peux vraiment recommander « L’Institut de Touraine » ! Les professeurs sont très enthousiastes et la situation est excellente. J’ai débuté sur un niveau très bas, mais en trois mois, j’ai acquis des connaissances considérables de la langue française. En conclusion, j’aimerais dire quelques mots sur Tours, car c’est vraiment important. C’est une ville historique, joliment située entre les fleuves Loire et Cher. J’ai vraiment apprécié le grand nombre de châteaux et le paysage aux environs des deux fleuves. Ma famille d’accueil française était incroyablement gentille et serviable et m’a donné tout ce dont j’avais besoin. Bref : c’était une expérience inoubliable !

La communauté ESL

Découvrez les récits de voyage, avis et anecdotes de nos étudiants partis en séjours linguistiques à travers nos blogs, nos pages de réseaux sociaux et nos différentes plateformes en ligne.