Communiqués de presse , ESL élue meilleure agence d'Europe 2016

ESL élue meilleure agence d'Europe 2016

ESL – Séjours linguistiques a remporté pour la 5ème fois le titre de « Meilleure agence d’écoles de langues d’Europe » aux Study Travel Star Awards ayant eu lieu le 3 septembre 2016 à Londres. Organisée par la maison d’édition britannique Study Travel, la cérémonie s’est déroulée à la suite d’une enquête de satisfaction réalisée auprès de plusieurs milliers d’écoles de langues à travers le monde. Ce prix récompense les professionnels de l’industrie des séjours linguistiques pour leur excellence dans le domaine.

Après avoir déjà été élue « Meilleure agence d’Europe » en 2010, 2011, 2014, 2015, cette nouvelle distinction permet à ESL de faire son entrée dans le cercle prestigieux des acteurs du tourisme éducatif à avoir remporté le titre 5 fois et de recevoir ainsi un « Lifetime Award » venant confirmer sa position de leader du secteur. Véritable Oscar dans le domaine du tourisme éducatif, cette reconnaissance internationale de prestige vient récompenser l’excellence de ses services et la qualité du travail réalisé par l'ensemble de ses collaborateurs.

« Depuis 20 ans, nous nous engageons à fournir la meilleur qualité de service possible à chacun des étudiants qui voyagent avec nous ainsi qu’à nos écoles partenaires. C'est un travail constant et durable que cette distinction récompense pour la 5ème fois et nous en sommes très honorés » se réjouit Krister Weidenhielm, Head of Products & Partnerships.

Journées d'information

ESL – Séjours linguistiques proche de chez vous ! Venez nous rencontrer lors de nos journées d’information dans votre région.

5 RAISONS DE CHOISIR ESL – SÉJOURS LINGUISTIQUES

1. Star Agency Europe
  2. ESL élue meilleure agence d’écoles de langues d'Europe

Pour la 5ème fois, ESL – Séjours linguistiques a remporté le titre de Meilleure agence d'Europe aux ST Awards 2016.

3. Meilleur prix garanti

Nous vous remboursons la différence de prix si pour le même cours, la même école et les mêmes conditions, vous trouvez moins cher dans une autre agence de séjours linguistiques en France.

4. Service gratuit et personnalisé

Nous vous offrons un suivi personnalisé et entièrement gratuit à chaque étape de votre séjour linguistique.

5. Satisfaction clients

En 2016, 97% de nos étudiants ont recommandé ESL – Séjours linguistiques à leurs proches.

6. Qualité certifiée

ESL – Séjours linguistiques est agréé par les organes de contrôle qualité du tourisme et de l'éducation.

TESTS EN LIGNE GRATUITS

Evaluez votre niveau linguistique en ligne en quelques minutes !

Témoignages

Je suis partie début novembre en Australie pour prendre 7 semaines de cours au départ, me voyant progresser de semaine en semaine j'ai décidée de continuer pour 5 semaines supplémentaires soit 3 mois au total. Ce fut une expérience incroyablement riche aussi bien pour mon niveau d'anglais, que des différentes personnes que j'ai connu venant de Colombie, du Brésil, d'Espagne, de Corée du Sud, du Japon, de Chine et j'en passe. L'école est placé en pleins centre ville de Brisbane, avec une belle vue sur King George Square. J'ai eu d'excellent professeurs tout au long de mes semaines, l'ambiance de classe est agréable et l'on apprend vraiment à aimer l'anglais.
J'ai eu la chance d'être toujours la seule française dans ma classe et donc de pouvoir toujours parler anglais. L'une des meilleures écoles de Brisbane pour améliorer son anglais, tout en profitant du beau temps au quotidien.

María José García Giménez

J’ai effectué un séjour à San Diego, cet été, et j’ai eu l’opportunité de faire la connaissance de beaucoup de gens du monde entier. J’ai voyagé et je me suis amusée comme jamais encore. J’ai pu pratiquer mon anglais et améliorer mon niveau, et je suis revenue en Espagne avec un anglais réellement meilleur. San Diego était parfait, c’était sans doute le meilleur été de ma vie. Une seule envie : le revivre !

Jesús Martí de la Varga

J’ai effectué un cours intensif de 3 semaines au Kings College de Bournemouth, et j’en suis très content. J’ai récupéré en grande partie l’aisance de la langue anglaise que j’avais perdue, faute de la pratiquer.

Je dois dire que la résidence Beach Residence nécessiterait quelques ajustements (le sol de la chambre crissait) – mais non, je plaisante, ce sont des bêtises ! La situation est géniale et les installations sont accueillantes, quant au gérant de la maison, c’est un vrai crack !
Personnellement, j’ai trouvé dans cette ville un endroit pour me détendre. Avec un peu de chance, on peut aller à la plage, sinon on organise d’autres activités. 3-5 semaines me paraissent être la durée idéale pour un séjour. Il y a une bonne ambiance estudiantine, de bons bars avec une diversité appréciable de bières et de la bonne nourriture ainsi que des discothèques pour les plus fêtards. La ville est bien reliée aux autres villes, par train et par bus, et en une heure et demie, on peut être à Londres.

La communauté ESL

Découvrez les récits de voyage, avis et anecdotes de nos étudiants partis en séjours linguistiques à travers nos blogs, nos pages de réseaux sociaux et nos différentes plateformes en ligne.