Communiqués de presse , ESL élue meilleure agence d'Europe 2016

ESL élue meilleure agence d'Europe 2016

ESL – Séjours linguistiques a remporté pour la 5ème fois le titre de « Meilleure agence d’écoles de langues d’Europe » aux Study Travel Star Awards ayant eu lieu le 3 septembre 2016 à Londres. Organisée par la maison d’édition britannique Study Travel, la cérémonie s’est déroulée à la suite d’une enquête de satisfaction réalisée auprès de plusieurs milliers d’écoles de langues à travers le monde. Ce prix récompense les professionnels de l’industrie des séjours linguistiques pour leur excellence dans le domaine.

Après avoir déjà été élue « Meilleure agence d’Europe » en 2010, 2011, 2014, 2015, cette nouvelle distinction permet à ESL de faire son entrée dans le cercle prestigieux des acteurs du tourisme éducatif à avoir remporté le titre 5 fois et de recevoir ainsi un « Lifetime Award » venant confirmer sa position de leader du secteur. Véritable Oscar dans le domaine du tourisme éducatif, cette reconnaissance internationale de prestige vient récompenser l’excellence de ses services et la qualité du travail réalisé par l'ensemble de ses collaborateurs.

« Depuis 20 ans, nous nous engageons à fournir la meilleur qualité de service possible à chacun des étudiants qui voyagent avec nous ainsi qu’à nos écoles partenaires. C'est un travail constant et durable que cette distinction récompense pour la 5ème fois et nous en sommes très honorés » se réjouit Krister Weidenhielm, Head of Products & Partnerships.

Journées d'information

ESL – Séjours linguistiques proche de chez vous ! Venez nous rencontrer lors de nos journées d’information dans votre région.

5 RAISONS DE CHOISIR ESL – SÉJOURS LINGUISTIQUES

1. Star Agency Europe
  2. ESL élue meilleure agence d’écoles de langues d'Europe

Pour la 5e fois, ESL – Séjours linguistiques a remporté le titre de Meilleure agence d'Europe aux ST Awards 2016.

3. Meilleur prix garanti

Nous vous remboursons la différence de prix si pour le même cours, la même école et les mêmes conditions, vous trouvez moins cher dans une autre agence de séjours linguistiques en France.

4. Service gratuit et personnalisé

Nous vous offrons un suivi personnalisé et entièrement gratuit à chaque étape de votre séjour linguistique.

5. Satisfaction clients

En 2016, 97% de nos étudiants ont recommandé ESL – Séjours linguistiques à leurs proches.

6. Qualité certifiée

ESL – Séjours linguistiques est agréé par les organes de contrôle qualité du tourisme et de l'éducation.

TESTS EN LIGNE GRATUITS

Evaluez votre niveau linguistique en ligne en quelques minutes !

Anaïs Jankowski

Je suis partie à Kiev en 2016 pour faire des cours de russe. L'équipe éducative est très professionnelle et le personnel est très gentil. La famille d'accueil a été très agréable avec moi et j'ai partagé de bons moments avec eux. De plus, la nourriture est super bonne. La ville est top et il y a beaucoup de choses à faire (musées, théâtre, parcs, magasins, etc). Les transports sont facilement accessibles. En résumé, un séjour super !

Evelyne Delafalize

Pour apprendre une langue étrangère, il me fallait une motivation, ma belle-fille étant norvégienne, sa famille et moi-même ne pouvions communiquer qu’en Anglais. Pour se perfectionner dans une langue étrangère, il n’y a qu’un seul moyen, l’immersion dans un pays Anglo-saxon. Je voulais rendre mon séjour intéressant culturellement et historiquement.
Malte a été ma destination l'année dernière. Je suis arrivée, on m’a accueilli à l’aéroport, le taxi m’a ensuite conduit dans ma famille d’accueil. L’ESL est située au centre de Sliema j’y ai passé une semaine très agréable, l’accueil est chaleureux, les aidant sont très attentifs, des sorties y sont proposées. Les professeurs sont à l’écoute et sympathiques, J’ai été ravi de constater que je n’étais pas la seule à expérimenter ce genre de séjour, c’est très rassurant. Je n’étais pas non plus la seule à me remettre à l’anglais, même si je n’avais plus 20 ans, c’est réconfortant à plus de 50 ans, j’y ai rencontrée des brésiliens, des autrichiens, allemands etc…
J’ai donc décidé de continuer mes petites expériences en solo mais pas isolée, et cette année c’est donc Manchester, que j’ai choisi, j’ai également une interlocutrice privilégiée qui est Margaux, MERCI donc à vous tous de nous encadrer.
Evelyne

Pablo Montilla

Grâce à l’aide d’ESL, j’ai décidé de partir à l’étranger pour améliorer mon anglais en vue de mon prochain job. Je suis parti à Toronto (Canada) parce que je voulais connaître l’Amérique du Nord et parce que j’aurais pu visiter d’autres villes grâce aux excursions organisées par l’école. Dès le premier jour, ESL était toujours disponible et me demandait si tout allait bien. L’école m’a beaucoup aidé à m’intégrer avec le reste de la classe ; tout le monde était très attentif. Cela a été une expérience inoubliable que je voudrais répéter pour continuer à apprendre dans d’autres pays et pour rencontrer des gens du monde entier.

La communauté ESL

Découvrez les récits de voyage, avis et anecdotes de nos étudiants partis en séjours linguistiques à travers nos blogs, nos pages de réseaux sociaux et nos différentes plateformes en ligne.