Contactez-nous, Nos bureaux à Nouméa
Contactez-nous

Nos bureaux à Nouméa

Nos bureaux à Nouméa

ESL - Séjours linguistiques

30, Rue Duquesne
Résidence Le Macéva - C24
Quartier Latin
98800 Nouméa

Coordonnées

Téléphone
+687 28 41 74
Fax
+687 28 41 97
Email
noumea@esl.fr
Site internet

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00 - 17:00
Mardi
09:00 - 17:00
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
09:00 - 17:00
Samedi
08:30 - 11:30

Le bureau est ouvert les 1ers et 3èmes samedis du mois.

Plan détaillé

Journées d'information

ESL – Séjours linguistiques proche de chez vous ! Venez nous rencontrer lors de nos journées d’information dans votre région.

5 RAISONS DE CHOISIR ESL – SÉJOURS LINGUISTIQUES

  1. Star Agency Europe
  2. ESL élue meilleure agence d’écoles de langues d'Europe

    Pour la 5e fois, ESL – Séjours linguistiques a remporté le titre de Meilleure agence d'Europe aux ST Awards 2016.

  3. Meilleur prix garanti

    Nous vous remboursons la différence de prix si pour le même cours, la même école et les mêmes conditions, vous trouvez moins cher dans une autre agence de séjours linguistiques en France.

  4. Service gratuit et personnalisé

    Nous vous offrons un suivi personnalisé et entièrement gratuit à chaque étape de votre séjour linguistique.

  5. Satisfaction clients

    En 2016, 97% de nos étudiants ont recommandé ESL – Séjours linguistiques à leurs proches.

  6. Qualité certifiée

    ESL – Séjours linguistiques est agréé par les organes de contrôle qualité du tourisme et de l'éducation.

TESTS EN LIGNE GRATUITS

Evaluez votre niveau linguistique en ligne en quelques minutes !

Témoignages

Florian D.

J'ai passé un séjour de 24 semaines de cours intensif à EC à Malte. C'est une des meilleures experiences que j'ai pu vivre dans ma vie et je ne regrette absolument pas d'avoir choisi ESL. En six mois, j'ai vu mon niveau d'anglais nettement s'améliorer. De plus Malte est une magnifique île remplie de lieux à visiter, j'y suis resté six mois et j'ai encore des choses à y voir .

Si vous hésitez encore à partir en séjour linguistique, arrêtez de suite et partez ! Ce sera la meilleure expérience de votre vie.

Lire plus
Héloïse E.

Mon séjour à Boston, à l'école Kings a été un grand succès. D'abord l'idée de partir seule, loin m'a beaucoup plu. Dès l'arrivée à l'aéroport, l'aventure commence. L'école Kings Boston est située en pleine nature, dans un super beau cadre, loin du brouhaha de la ville de Boston. Les cours sont évidemment donnés par des profs de langue maternelle anglaise très motivés, ce qui permet un apprentissage plus rapide de l'anglais et m'a permis de faire de grands progrès. De plus, durant les leçons, on parle de sujets intéressants, et ce qui va surement vous plaire, c'est le visionnage fréquent de vidéos, reportages, et films. Je trouve ce genre d'enseignement très pratique, très 'hands-on' et ça change des méthodes traditionnelles des cours que nous avons à l'école ou à l'unif. Ce que j'ai beaucoup apprécié aussi, c'est le fait d'avoir une bonne partie de l'après-midi libre. Il est donc possible d'aller faire des folies dans le centre de Boston dès 12h30 jusque tard la nuit. Boston est une ville magnifique que j'ai adoré. L'école Kings nous laisse énormement d'indépendance et de liberté. Pour ceux qui aimeraient éliminer toute la nourriture, trop grasse et pas très variée!, de la cafétaria, beaucoup d'activités sportives sont proposées, ainsi qu'une salle de sport (qui est ouverte jusqu'à tard la nuit). Ce qui est chouette aussi, ce sont toutes les autres acitivités possibles, parmi lesquelles une journée dans des parcs d'attractions, des week-ends à Washington, ou encore à New-York, une soirée sur un bateau, une journée à la plage (mais faites attention, certaines de ces activités peuvent être très coûteuses, allant de 25 dollars à 300 dollars).

Pour les chambres, ne vous attendez pas au grand luxe, au contraire, c'est plutôt basique et pas très réjouissant mais au moins, elles sont suffisament grande pour deux personnes.

Dans l'ensemble, j'ai passé 3 semaines inoubliables dans l'école Kings. Boston est une ville qui offre mille possibilités de découvertes, et si je peux vous donner un conseil, c'est encore mieux quand on part seule dans cette aventure, car sur place, vous verrez qu'il y a énormément de personnes à découvrir, de toutes les nationalités.

Lire plus
Alexandra I.

Valises sous le bras, je suis partie pour l'Irlande le 15 mai 2017. Je devais y rester deux mois et voyager seule, une première pour moi ! Le transfert de l'aéroport à ma famille d’accueil s’est très bien passé (un membre du personnel de l’école s’en est chargé). C’est là que je me suis rendu compte que mon anglais laissait vraiment à désirer et que mon accent très francophone était une barrière à la compréhension.

Ma famille d’accueil était vraiment adorable et m’a donné un plan de la ville en m’expliquant quels arrêts de bus je devais prendre et où se trouvait l’école.

Le premier jour était très angoissant. Heureusement, l’école organisait des sorties de groupe tous les jours (ce qui permettait de nouer rapidement de nouvelles amitiés) ainsi que des excursions tous les week-end. De plus, les professeurs faisaient de leur mieux pour nous intégrer au plus vite.

L’Irlande (malgré ses quelques points négatifs tels que la pluie, la nourriture assez grasse et la saleté de certaines rues de la capitale) est un pays merveilleux avec des paysages incroyables et une population très ouverte et chaleureuse.

Après un premier mois en famille d’accueil, je suis partie en résidence. Les membres de ESL et de ISI ont été rapides et efficaces pour me changer de logement.

Au terme du voyage, I improved my English a lot (B1 -> B2), et je peux dire que j’ai passé à Dublin l’une des expériences les plus enrichissantes de ma vie.

Quelques conseils : ne restez pas avec des personnes parlant la même langue que vous ; si vous avez la possibilité : restez plus d’un mois sur place (il faut +- une semaine pour se faire à l’endroit et un mois pour s’y sentir vraiment bien), visitez un maximum et ne ratez pas vos cours.

Lire plus

La communauté ESL

Découvrez les récits de voyage, avis et anecdotes de nos étudiants partis en séjours linguistiques à travers nos blogs, nos pages de réseaux sociaux et nos différentes plateformes en ligne.

Vidéos