Langue PLUS golf

Apprendre une langue tout en perfectionnant son swing, c’est possible ! ESL – Séjours linguistiques propose des formules originales qui permettent de combiner des cours de langue avec quelques leçons au Driving Range ou des heures sur le parcours, encadrées par des professionnels.

Le programme « Langue PLUS Golf » combine des cours de langue, dont le niveau et l’intensité s’adaptent aux objectifs et besoins du participant, avec des cours de golf encadrés par un professionnel du pays. Ainsi, après les cours de langue, le participant en profite pour s’entraîner ou mettre en pratique ses compétences sur quelques uns des plus beaux parcours de golf du monde.

A noter qu'il est également possible dans de nombreuses destinations, une fois sur place, de s’inscrire individuellement pour un parcours dans un club de golf local.

DEVON (ANGLETERRE)

Au Sud Ouest de l’île, la région de Devon est surnommée la « Riviera anglaise » en référence à son climat exceptionnellement doux tout au long de l’année. Au cœur du petit village d’East Budleigh, ESL propose des cours d’anglais pour les professionnels dans une école fondée en 1988 sise dans un manoir du XVIIIe siècle. Les cours de golf se déroulent sur le magnifique parcours du Woodbury Park Golf and Country Club, propriété de l’ancien pilote de formule 1 Niguel Mansell.

Anglais PLUS golf à Devon

PORTSMOUTH (ANGLETERRE)

ESL - Langue PLUS golf
A deux heures de la City, la station balnéaire de Portsmouth est une ville d’art et d’histoire. Point de départ de la flotte du débarquement, son port abrite toujours le HSM Victory. Ville d’origine de Charles Dickens, Conan Doyle y a écrit ses premières histoires. Côté green, Portsmouth ne réunit pas moins de quatre parcours. Les leçons de golf du programme English PLUS golf se déroulent dans deux 18 trous.

Anglais PLUS golf à Portsmouth 

GOLD COAST (AUSTRALIE)

ESL - Langue PLUS golf
Southport Golf Club
A des milliers de kilomètres plus au sud, en plein Pacifique, les plages de la Gold Coast n’attirent pas que les surfeurs. À moins de 25 minutes en voiture de Surfers Paradise, pas moins de vingt parcours de golf offrent une variété incalculable de possibilités. Le programme Anglais PLUS Golf comprend deux leçons de golf par semaine, au Southport Golf Club, à dix minutes de l’école.

Anglais PLUS golf à Gold Coast

QUEENSTOWN (NOUVELLE-ZÉLANDE)

ESL - Langue PLUS golf
Queenstown Golf Club
Queenstown est une ville magique qui attire, depuis des centaines d'années, aventuriers, chercheurs d'or, réalisateurs de films, amoureux du vin et stars hollywoodiennes. Sur une presque-île du lac Wakatipu, le Queenstown Golf Club est certainement l’un des parcours les plus pittoresques au monde, situé dans un cadre magnifique.
Anglais PLUS golf à Queenstown

Biarritz (France)

Sur le magnifique littoral basque, Biarritz est une destination de rêve pour tous les surfeurs… et les golfeurs ! Apprenez le français le matin et pratiquez votre swing au Golf d’Ilbarritz l’après-midi ; la vue sur les fabuleuses falaises et sur l’océan Atlantique vous émerveillera !
Français PLUS Golf à Biarritz
ESL - Langue PLUS golf

Nerja (Espagne)

À seulement 50 km de l’animation de Malaga, cette charmante petite ville vous propose des plages semi-désertes et des trésors naturels authentiques, tels que les Grottes de Nerja. Avec l’option « Espagnol PLUS Golf », vous pourrez associer votre cours de langue à des leçons de golf au Baviera Golf (4 heures par semaine).
Espagnol PLUS Golf à Nerja
Les plus jeunes peuvent aussi s’inscrire à des programmes « Langue PLUS golf ». Des séjours juniors où les participants, après les cours de langue du matin, suivront des leçons de golf donnés par un coach expérimenté plusieurs fois par semaine. Ces programmes sont disponibles en anglais, allemand et français. Dès 12 ans.

Langue PLUS golf juniors