Apprendre le chinois (mandarin) à Singapour

Suivre un cours de chinois à Singapour vous donnera la possibilité de découvrir un incroyable labyrinthe urbain tout en profitant d’une qualité de vie élevée, de la sécurité et de la propreté qui caractérisent la ville. Singapour offre un grand choix d’options pour le shopping, pour la nourriture, la vie nocturne et toutes les commodités d’une grande ville. Malgré sa densité, vous n'aurez pas de mal à trouver des espaces verts, car la ville est souvent surnommée "la cité-jardin" en raison de ses nombreux parcs et jardins.

Avec son environnement très multiculturel, les visiteurs de Singapour auront un aperçu des cultures de toute l'Asie dans les petites "enclaves" internationales qui parsèment la ville. Pendant votre séjour à Singapour, vous explorerez ce fascinant mélange de cultures tout en pratiquant l'une des principales langues du pays : le chinois (mandarin) et ce dans un environnement agréable et amusant. Étudiez le chinois à Singapour et découvrez cette incroyable métropole par vous-même !

 
Apprendre le chinois (mandarin) à Singapour
Singapour
1 / 10
prev
next
Écoles de chinois (mandarin) à Singapour

Singapour est souvent considérée comme l'une des villes les plus agréables au monde pour étudier à l'étranger, et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi ! Singapour abrite plusieurs universités et écoles de classe mondiale prêtes à accueillir des étudiants internationaux. Il y a également de nombreux espaces verts pour étudier au soleil en compagnie de vos nouveaux amis. Pendant les cours, vous étudierez dans de petites salles de classe avec des camarades de classe du monde entier. Étudier le chinois à Singapour vous permettra de développer vos compétences linguistiques dans un environnement convivial, en immersion totale.

Pourquoi étudier le chinois (mandarin) à Singapour ?

La vie en ville
  • Découvrez l’incroyable jungle urbaine de Singapour et son mélange unique de cultures dans le quartier musulman coloré de Kaplong Glam, à Chinatown et à Little India.
  • Faites une pause dans l'un des nombreux espaces verts de Singapour. Parmi les plus magnifiques, citons le National Orchid Garden, les Gardens by the Bay et les Jurong Lake Gardens.
Voyage
  • L'urbanisme et l'architecture uniques de Singapour lui ont permis d’héberger des sites incroyables que vous pourrez tracer de votre Bucket List. Découvrez la forêt de nuages, l'exposition Supertree Grove et la plus haute chute d'eau intérieure à l'aéroport Jewel Changi, une expérience de voyage imbattable.
  • À Singapour, la beauté ne s'arrête pas aux limites de la ville. Plusieurs îles tropicales magnifiques se trouvent au large de la ville pour ceux qui souhaitent faire une escapade en bord de mer. Allez voir les îles Sentosa, St John's et Kusu pour un week-end ensoleillé en bord de mer.
Activités
  • Singapour est un paradis pour les accros du shopping ! La ville abrite de nombreux grands centres commerciaux et des rues animées. N'oubliez pas non plus de faire le tour des restaurants de la ville pour goûter aux différentes cuisines. 
  • Pour les étudiants en quête d'adrénaline : Singapour est l’endroit que vous recherchez. Vous pourrez essayer le saut à l'élastique, la tyrolienne et le wakeboard dans la ville et ses environs.

Questions les plus fréquentes sur les études de chinois à Singapour :

Combien coûte la vie et les études à Singapour ?

Manger au restaurant à Singapour peut être bon marché ou relativement cher selon où vous allez. Un bol de mixed rice vendu par un vendeur ambulant ne coûte pas plus de 2,50 $. Pour un trajet de 10 km en bus ou en train, vous payerez environ 1,50 $, et il existe des navettes gratuites pour certains centres commerciaux et magasins le week-end. Obtenez un devis pour nos cours de langue à Singapour ici

Quel type de cours de chinois (mandarin) puis-je étudier à Singapour ?

Nous proposons une grande variété de cours afin de permettre aux étudiants d'améliorer leurs compétences en chinois, des cours en groupe standard pour tous les étudiants aux cours plus intensifs ou aux leçons individuelles pour ceux qui souhaitant progresser à un rythme plus rapide.

Quels sont les avantages d'étudier le chinois (mandarin) à Singapour ?

  • De ses rues propres et sûres à son melting-pot culturel amusant et accueillant, Singapour offre un environnement idéal pour l'épanouissement des étudiants internationaux.
  • Grâce au mélange de chinois (mandarin) et d'anglais, les deux langues officielles de la ville, les étudiants pourront vivre une expérience immersive sans être entièrement dépendants de leur nouvelle langue.

Avez-vous d'autres questions sur les études de chinois à Singapour ?

Autres destinations populaires

ESL Beijing language stay
Pékin
 
,
ESL Taipei language stay
Taipei
 

Découvrez encore plus de destinations fascinantes

Offres spéciales
Obtenez le meilleur prix pour votre séjour linguistique.
ESL promotions hero