Apprendre l'italien à Rome

Un cours d'italien à Rome est un moyen sûr de vous aider à progresser dans votre apprentissage de la langue, en étudiant en immersion totale au milieu des incroyables sites de cette ville antique ! Étudier l'italien à Rome vous permettra de suivre vos passions tout en parlant et en écoutant l'italien dans un environnement authentique – et ce tous les jours ! Découvrez le vrai style de vie romain, les cafés, les bars et les promenades sur les rives du Tibre, lors de l'un de nos cours d'italien à Rome ! 

 
Apprendre l'italien à Rome
Rome
1 / 10
prev
next
Écoles d'italien à Rome

ESL s'est associé à plusieurs écoles de langue italienne à Rome offrant une vaste gamme de cours pour votre séjour linguistique à l'étranger. Que vous veniez pour rencontrer d'autres étudiants étrangers ou pour trouver du travail, nous avons le cours qu’il vous faut ! Nos écoles partenaires sont situées au centre ville, lorsque vous n'étudiez pas l'italien à Rome, vous pouvez explorer les sites touristiques proches tels que la Galerie nationale d'art antique du Palais Barberini et le Palais du Quirinal !

Pourquoi étudier l'italien à Rome ?

esl Rome language stay 3 column 1
La vie en ville
  • En tant que plus grande ville d'Italie, il y a beaucoup de choses à voir et à faire, mais cette ville offre aussi beaucoup de choses à découvrir en dehors des sentiers battus touristiques. Découvrez la vie en dehors du Colisée et de la Chapelle Sixtine en suivant un cours d'italien à Rome
  • Plongez dans l'histoire en vous promenant tôt le matin dans le Forum sur la colline du Palatin, prenez des tranches de pizza bon marché dans le quartier de Trastevere, et ne manquez pas d'admirer la vue à travers le trou de serrure des Chevaliers de Malte sur la colline de l'Aventin !
esl Rome language stay 3 column 2
Voyage
  • Rome est si proche de la mer que ce ne serait pas une vraie aventure italienne sans aller à la plage. Rendez-vous, pendant votre séjour linguistique à Rome, dans les stations balnéaires voisines comme Fregene ou Terracina pour avoir un aperçu de la vie locale en bord de mer
  • Lorsque vous n'étudiez pas l'italien à Rome, utilisez votre temps libre pour vous imprégner de l'histoire romaine à Ostie Antica et la ville antique, ou à la Villa d'Hadrien, la maison de l'empereur du même nom !
esl Rome language stay 3 column 3
Activités
  • Vous ne pouvez pas étudier l'italien à Rome sans essayer quelques-unes des incroyables cuisines de la ville, et une visite gastronomique est un moyen parfait de le faire - ou, essayez un cours de cuisine pour apprendre à faire des pâtes traditionnelles !
  • Vous pouvez choisir de faire le tour de la ville à vélo, mais pour vivre l'expérience italienne ultime, louez un scooter et explorez certains des quartiers moins connus en dehors du centre ville

Questions fréquentes sur les études d’italien à Rome :

Combien cela coûte-t-il de vivre et d'étudier à Rome ?

Nos cours d'italien à Rome commencent à partir de seulement 60 EUR par semaine, ce qui signifie qu'il vous restera beaucoup d'argent pour profiter de votre séjour dans cette belle ville ! Il est possible de trouver des tranches de pizza pour seulement quelques pièces de monnaie au centre ville, et un repas coûte 15 EUR en moyenne. Contactez ESL pour obtenir un devis gratuit pour votre cours d'italien à Rome !

Quels sont les avantages d'étudier l'italien à Rome ?
  • Berceau de siècles d'histoire et de culture, Rome est l'endroit idéal pour s'immerger dans la culture italienne, vous pourrez y admirer des sites grandioses et mondialement connus comme la Cité du Vatican, le Panthéon et le Colisée en une journée !
  • Pendant votre cours d'italien à Rome, vous pourrez mettre en pratique vos compétences linguistiques au quotidien en séjournant dans cette ville, en faisant du shopping sur les marchés et en faisant la connaissance de ses sympathiques habitants !
Quel type de cours d'italien puis-je suivre à Rome ?

Nos écoles partenaires offrent une grande variété de cours d'italien à Rome, y compris des cours standard, des cours intensifs, des cours de préparation aux examens et des cours combinés. Voici quelques-uns des cours d'italien à Rome que nous proposons :

  • Cours de langue du niveau A1 au niveau C1
  • Cours de préparation aux examens CILS
  • Cours d'italien des affaires
  • Cours d'italien + activités, comme par exemple la photographie, la cuisine, l'opéra et l'architecture

Avez-vous d'autres questions sur nos cours d’italien à Rome ?

Autres destinations populaires

ESL Milan language stay
Milan
 
,
ESL Bologna language stay 3 column 2
Bologne
 
,
ESL Florence language stay
Florence
 
,
ESL Siena language stay
Sienne
 

Découvrez encore plus de destinations fascinantes

Offres spéciales
Obtenez le meilleur prix pour votre séjour linguistique.
ESL promotions hero