Professionnels, Congé sabbatique
Professionnels

Congé sabbatique

Congé sabbatique

Apprendre une langue en congé sabbatique

Vous rêvez de faire un break dans votre carrière pour partir à la découverte du monde ? Combinez votre congé sabbatique avec une formation linguistique à l’étranger ! C’est l’occasion de gagner en confiance et de donner un nouvel élan à votre carrière, tout en développant de nouvelles compétences linguistiques dont votre employeur saura tirer profit. 

Offrez-vous une pause active

Apprendre une langue demande du temps, et le temps est une denrée rare lorsqu’on est déjà très pris par sa carrière. Un séjour en immersion est la solution la plus rapide pour développer vos compétences linguistiques.

Lorsque vous discuterez de votre projet de congé sabbatique avec votre employeur, vous aurez bien plus de chances d’obtenir son approbation si vous lui présentez un plan clair, en insistant sur les bénéfices concrets pour chacun. Outre la maîtrise d’une langue, un séjour en immersion culturelle dans un autre pays vous permettra d’acquérir de précieuses compétences relationnelles et personnelles. Vous pourrez le démontrez clairement à votre patron durant votre présentation. 

Un programme adapté à vos besoins

Entièrement personnalisables, nos programmes s’intègrent parfaitement dans le cadre d’un congé sabbatique. Vous souhaitez apprendre plusieurs langues ? Pas de problème ! Il vous est aussi possible d’étudier la même langue à plusieurs endroits, de combiner votre formation avec votre activité préférée ou de vous engager dans un projet de développement communautaire durant votre séjour.

A l’issue de votre formation, vous recevrez un certificat détaillant les progrès réalisés et aurez la possibilité de passer un examen officiel de langue
 

Excellent retour sur investissement

Après un congé sabbatique bien structuré, vous rentrerez chez vous avec une nouvelle vision des choses, de nouvelles compétences et une motivation renforcée – trois atouts qui vous permettront de vous démarquer sur le marché du travail. Pour nous, cela constitue le meilleur retour sur investissement qui soit.

Que vous souhaitiez faire de votre formation linguistique la raison principale de votre congé sabbatique, ou l’intégrer dans un projet plus large, c’est le moment ou jamais de vous lancer !